= Highlighter Shine up powder bio, Zao makeup=

Vous connaissez la marque ZAO ? Je vous présente aujourd’hui une véritable poudre magique

【𝓢𝓱𝓲𝓷𝓮-𝓟𝓸𝔀𝓭𝓮𝓻】

shine-up-highlighter-zao (2)

Zao, du maquillage naturel, bio, vegan et rechargeable

ZAO est une marque française qui a créé pour nous des cosmétiques 100% d’origine naturelle, certifiés Bio et Vegan. Texture, tenue, couleur et confort, le maquillage Zao est aussi performant et sensoriel que du maquillage conventionnel, tout en respectant l’environnement et votre santé. De plus les packagings sont rechargeables, pour des produits plus écologiques et économiques.

Shine Up, powder, 21,90€ boitier et recharge à partir de 11,50€

shine-up-highlighter-zao (3)

Le Shine-up powder est produit 2 en 1, un enlumineur de teint qui permet de créer des zones de lumières et de sculpter le visage. Sa texture poudre irisée le rend adapté à tout type de peau même celles à tendance grasse et garantit un effet glowy en toute légèreté.

Une formule 100% d’origine naturelle, certifiée Bio et Vegan.

Sa Composition

  • Poudre de riz bio

La poudre de riz est l’un des plus anciens ingrédients cosmétiques. Elle a la faculté de matifier la peau sans obstruer les pores en ajustant la sécrétion de sébum.

  • Poudre de bambou

Substance blanche extraite des jointures du bambou. Grâce à sa teneur élevée en silice, elle reminéralise, hydrate et participe à la régénération de votre peau tout en atténuant la brillance des peaux mixtes et grasses.

  • Huile de graine de lin bio

Issu de la distillation de feuilles de bambou, il purifie les peaux mixtes et acnéiques en les matifiant. Hydratant et apaisant, il est Riche en acides gras insaturés (oméga 6, oméga 3) et en vitamines (A, E B, K), cette huile est très nourrissante et régénérante. Grâce aux macromolécules qu’elle contient, elle contribue à maintenir l’eau dans l’épiderme et améliore considérablement son hydratation et son élasticité.

  • Extrait de feuilles d’olivier

Les feuilles d’olivier contiennent beaucoup de phénols, des antioxydants qui neutralisent l’action des radicaux libres. Les radicaux libres sont des substances actives qui accélèrent le vieillissement de nos cellules.

2 Applications du Shine-up powder

comme enlumineur : Aux doigts ou à l’aide d’un Pinceau estompeur en petite touche (en évitant la zone T si trop de brillance), sur le haut des pommettes, les tempes, l’arête du nez et le contour des lèvres (arc de Cupidon) pour un sourire sexy.

 comme ombre à paupières : Sous les sourcils pour réduire l’effet “paupière tombante”, au coin interne de l’œil pour ouvrir le regard, au ras des cils inférieurs, sur toute la paupière mobile à l’aide du Pinceau langue de chat pour un regard ensoleillé.

✤ Mon avis ✤

Je ne suis pas de la génération, contouring, strobbing, highlighter… mais plutôt du blush ahaha

Quelle a été ma joie lorsque Tatiana m’a annoncé que j’étais l’heureuse gagnante de son concours sur IG ! merci merci ♥♥♥

Comme vous le savez , j’essaie de passer au fur et à mesure au makeup naturel donc très heureuse de pouvoir découvrir encore un peu plus la marque ZAO avec ce superbe enlumineur !

shine-up-highlighter-zao (4)

Rien que le packaging en bambou est canon et se referme magnétiquement !

La teinte , un champagne rosée est superbe et la poudre est vraiment très irisée et capte tout de suite la lumière. Elle apporte de la radiance au regard ainsi qu’à certaines parties de mon visage (très joli sur un bronzage)

Je l’utilise aussi en ombre à paupières 😉 par contre, elle est un peu poudreuse donc je vous conseille d’appliquer une base à paupières si vous décidez de vous en servir comme fard, afin d’assurer une meilleure tenue !

shine-up-highlighter-zao (1)

Sa texture est hyper agréable et très facile à poser.

Pour finir, Le shine up est rechargeable comme tout le makeup de Zao Makeup.

shine-up-highlighter-zao (7)

 

shine-up-highlighter-zao (6)

La formule 100% naturelle, le côté soin, le packaging en bambou rechargeable, la texture confortable, Bref, c’est le must-have pour un teint lumineux et radieux !

Connaissez-vous la marque ZAO ? Adepte du highlighter ?

A très bientôt