= Soin Visage Ella Baché =

Une nouvelle marque est arrivée chez moi,  Ella Baché !

EB-visuel

La marque Ella Baché

L’image contient peut-être : texte

Ella Baché est une marque de cosmétiques et de soins de la peau créée à Paris par la pharmacienne Madame Baché en 1936. 

Avec une vision profonde de la beauté et de la peau, elle recherche des solutions novatrices : pionnière, elle introduit le diagnostic de peau comme préalable à toute prescription beauté, se spécialise dans les actifs alimentaires, met au point la première cire à épiler en bandes prêtes à l’emploi MY EPIL et la machine pour les produire.

Pionnier encore, son laboratoire fait rentrer le soin dans l’ère de la beauté connectée en mettant au point des technologies révolutionnaires de diagnostic et de soin.

C’est avec tristesse que ma chère esthéticienne Christelle, qui me suivait depuis 8 ans maintenant, a vendu son institut. (si tu passes par ici, je t’embrasse et te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !)

« O Petits Soins » le nouvel institut a vu le jour début novembre .

Qui dit nouvelle esthéticienne, dit nouveaux produits. Bienvenue à Céline qui nous propose la marque Bio Clairjoie que j’apprécie, et qui m’a fait découvrir une nouvelle marque que je ne connaissais que de nom, Ella Baché.

J’ai pu faire un diagnostic visage gratuit et complet de 20 minutes. Je vous explique le principe 😉

Le diagnostic de peau

Chaque peau est unique et exprime des besoins nutritionnels évolutifs. C’est pourquoi le diagnostic doit précéder toute prescription de soin.

Inspiré des appareils de mesure utilisés dans les laboratoires, SKINTEX®DIAG propose le diagnostic de peau Visage le plus complet en Institut de Beauté.

Comment ça marche ?

KINTEX®DIAG est aux professionnels du soin esthétique ce que le scanner est au médecin : il mesure avec précision les caractéristiques visibles de votre peau mais détecte aussi ses problèmes non visibles, en profondeur, en 22 analyses Visage , photos à l’appui.

Crédit photo https://www.ellabache.com/

Que mesure-t-il ?

Rides, hydratation, élasticité, relâchement des paupières, cernes, rougeurs, tâches, sébum, … Selon votre disponibilité, programmez un Diagnostic Flash (5mn) ou Diagnostic complet (20mn)

Crédit photo https://www.ellabache.com/

Les résultats ?

Grâce à SKINTEX®DIAG, découvrez pour la 1ère fois l’état réel de votre peau, présent et à venir. Votre experte peau peut ainsi déterminer votre solution BEAUTE INT-EX ultrapersonnalisée. Pour des résultats visibles et rapides.

♦Mon Avis♦

Le bilan réalisé a été très simple, il a suffi de me démaquiller pour faire les analyses sur une peau propre. Céline a procédé aux différents tests en veillant à bien expliquer chaque étape.

Le bilan a été plutôt positif pour mon âge lol, pas de rides, pas de relâchement, par contre des taches (je le savais bien ça^^) et j’ai appris que ma peau était normale à tendance déshydratée (alors que j’ai toujours pensé qu’elle était mixte).

Ma peau manque donc d’hydratation, et mon teint d’éclat.

Pour tester cette nouvelle marque, j’ai reçu 4 échantillons à découvrir pour me faire une première idée, sur les textures et odeurs des soins.

20181117_150651_001[1]

  • Le lait tomate démaquillant,
  • La crème masque hyaluronic
  • La Crème magistrale Nutridermologie pour peaux déshydratées
  • Le sérum Nutridermologie pour peaux déshydratées.

Je vous en parlerai sur le blog dans un prochain post.

J’étais très emballée pour découvrir le soin visage correspondant, du coup j’ai pris dans un deuxième temps, un rendez-vous pour faire le soin visage Hydra Repulp’Hydratant:

Soin majeur de l’hydratation, HYDRA REPULP’ est un repulpeur de peau intensif à l’Acide Hyaluronique. En 60 minutes, il ressource les peaux les plus déshydratées et dévitalisées. en 3 étapes :

1- Préparation de peau sur mesure 
Démaquillage et nettoyage soin de la peau suivis d’un gommage éclat protecteur aux vitamines et lycopen anti-oxidant extraits de tomate bio.

2 – Intervention ciblée
Modelage Magistral « Drainage Kabuki » aux pinceaux, hydratant , repulpant et tonifiant

3 – Masque spécifique
Touche finale pour atteindre une hydratation repulp’ maximale, Masque Magistral Intex 43,3% seconde peau à la bio-cellulose d’eau de coco, ultra-hydratant, repulpant et apaisant.

Bien installée dans ma cabine cocooning, sur une table chauffante, je me suis laissée emportée par les mains expertes de Céline pendant 1h.

J’ai apprécié ce soin visage très relaxant, les textures des produits sont agréables et sensorielles.

J’ai beaucoup aimé le modelage aux kabuki, Je n’avais encore jamais testé cette technique, c’est une spécialité Ella Baché. Et ce que je dois dire, c’est que c’est incroyablement doux et agréable. Pour moi, c’est le moment détente du soin.

Plus encore que le soin en lui-même – qui est certes très bien – j’ai beaucoup aimé tout les à côtés qui en font un moment unique.

– La petite musique relaxante ou La petite attention comme un thé vert proposé après le soin ou les échantillons qui nous sont donnés suivant notre diagnostic de peau.

et puis bien sûr, j’ai aimé ma tête à la sortie du soin : un visage apaisé, une peau hydratée et lumineuse avec des effets qui se prolongent sur plusieurs jours.

Tout ce qui compte énormément dans l’appréciation d’un soin.

Merci Céline pour cet instant Beauté & Détente !

Hâte de pouvoir en refaire un autre ^^

Découvrez l’institut O Petits Soins

26 rue Joseph et Josephine Courtois à Boran sur Oise (60820)

L’image contient peut-être : texte

Connaissiez-vous la marque Ella Baché ?

Avez vous déjà fait un diagnostic de peau en institut ? Qu’en avez vous pensé ?

A très vite ♥

53 commentaires sur “=Soin-Visage-EllaBaché =

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Florette, cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée me ressourcer dans un institut de beauté. Avec la vie trépidante que nous vivons, rien ne vaut un moment de détente entre les mains expertes d’une esthéticienne et c’est judicieux de proposer un tel diagnostic pour évaluer l’état de notre peau afin d’adapter notre routine soin. Je sens que je vais prendre rendez vous très prochainement chez mon esthéticienne. Bisous zen du soir, bonsoir

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Flo,

    Géniale, tu m’as fait rêver ,quelques instants, d’un moment cocooning ☺️

    Je ne connais pas cette marque. J’ai déjà réalisé un diagnostic de peau avec Skinceuticals… même si je savais que j’avais des taches pigmentaires j’avoue que j’ai un peu pris peur en voyant mon visage ainsi 😅

    Je devrai bientôt faire un bilan car je suis à court de produits!

    Merci pour cette instant détente, des bisous 💋 Debby

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Flor,
    C’est bien sympa ce moment détente et zen que tu as passé dans cet institut ! c’est vrai qu’un diagnostic peau est vraiment nécessaire pour savoir les besoins de ta peau !
    Il faudrait que je pense à en faire un mais je ne sais pas quel institut choisir dans ma région ! il faudrait que je me renseigne…
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 2 personnes

  4. Le diagnostic de la peau est indispensable de nos jours avec les effets comme (pollutions, climats changeants à tout va, notre alimentation…) et le fait qu’on doit absolument bien connaître notre peau. Je l’ai fait y a des années, il faudrait d’ailleurs que je m’y emploie. Ta revue m’a donnée envie de me refaire ce diag. la marque je connais. Très belle revue comme d’habitude. Bon weekend à toi et bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Hello ma Belle!
    Les diagnostics de peau sont indispensables!
    J’en ai fait un il y a 5 ans environ
    Je pensais avoir la mixte et en fait j’ai bien la peau légèrement brillante sur la zone T mais sèche et déshydratée sur le reste du visage… grâce à ce diagnostic j’ai pu adapter mes soins en conséquence
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. coucou, j’aime bien ce principe d’analyse de la peau car on croit savoir quels sont nos soucis de peau et en fait on est pas sur. c’est une bonne idée. bon l’institut est un peu loin pour moi mais il faudrait que je me renseigne dans la region. merci pour la decouverte des produits ella bache. bises

    Aimé par 1 personne

  7. Je suis fan de cette marque!
    Le lait démaquillant à la tomate est l’un de mes chouchous !
    J’ai la chance de servir de modèle à Paris pour les esthéticiennes qui s’engagent dans une formation Ella Baché .
    C’est tout simplement fabuleux! Et plus zen y a pas !!! Rien à voir avec les écoles d’esthétique où il y a toujours du bruit et des allées et venues intempestives. Chez Ella Baché tu as l’impression d’être vraiment dans une bulle de détente ou un spa!
    Bref tout ça pour dire que les produits Ella Baché- que du coup j’ai pratiquement tous testés – me plaisent énormément!
    Ravie d’avoir par la même occasion découvert ton blog et à très vite !

    Aimé par 1 personne

  8. Hello miss,
    Je connais (un peu) les deux marques : ELLA BACHE est une marque d’Institut assez réputée, bien que peu connue, mais pas très naturelle… Alors que CLAIRJOIE c’est du BIO donc sans risque, et évidemment ma préférence va vers cette marque plus NaturElle 😉
    Concernant le diagnostic de peau « high-tech » comme tu le décris j’en ai fait un une fois avec la marque IOMA. Et curieusement le diagnostic a été le même que pour toi : Peau déshydratée alors que selon moi j’ai la peau mixte (et je bois 2 à 3 litres d’eau par jour quand même !!!).
    Par contre à la fin on m’a proposé un « traitement sur mesure » avec plusieurs produits à acheter, pour plus de 300€ O_O ! Et aucun échantillon !!
    Alors bon merci mais non merci, à ce tarif là je demande au moins à pouvoir tester avant !!!
    Ton Institut est trop loin pour moi, mais merci pour ton avis 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Aline merci pour ta visite, ça me fait plaisir. Ah oui je connais les soins IOMA avec le sur mesure c’est vrai que ça coute cher 😦 tu peux regarder sur le site ou trouver un institut agréé soins ELLA BACHE il y en a un peu partout en France. Gros bisous ❤

      J'aime

  9. Hello ma Coopine ♥, je ne connais pas du tout cette marque ! C’est un peu le même principe que Ioma une marque de cosmétiques spécialement conçu sur mesure selon les caractéristiques de la peau. Pleins de gros bisous

    J'aime

  10. Coucou, je crois que j’ai peur de voir l’étendu des dégâts ^^Mais un jour, je tenterai. Mais sinon la crème intex peau grasse d’Ella Baché, l’ancienne recette était géniale : très épaisse avec beaucoup de zinc. Je suis en train de finir la dernière goutte de cet ancien tube. Malheureusement, la marque a ressorti cette crème avec une nouvelle formule et pas que des bonnes choses dedans, donc je ne rachèterai pas. snif !

    Aimé par 1 personne

      1. oui, la dermato m’en a prescrit sur plusieurs mois ! et toi, testé ? Pas vraiment vu d’effet mais je vois jamais d’effet sur les compléments alimentaires. en ce moment, je prends le matin du curcuma, il y aurait un peu de zinc dedans 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :