=Belle en automne avec Bénédicte =

Je suis vraiment ravie aujourd’hui de te retrouver avec la jolie marque suisse découverte l’année dernière avec son rituel de Belle au printemps qui propose l’essentiel pour la peau selon les saisons

✧Bénédicte ✧

Bénédicte en quelques mots…

C’est une marque qui m’a touché par son univers dès la première fois ! Je te mets le lien de mon article BELLE AU PRINTEMPS, tu y retrouveras la présentation de la marque romande ainsi que deux soins que j’ai tellement apprécié et qui reviennent dans chaque rituel : la mousse nettoyante et le gommage doux pour le visage, tous deux à l’odeur exquise de fleur d’oranger !

Bénédicte a développé des soins visage uniques, formulés sur mesure pour le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver : avec une gamme simple et courte : une mousse nettoyante et un gommage doux pour toute l’année, ainsi qu’une crème de soin du visage et un masque élaborés selon des saisons et sa nouveauté le sérum et contour des yeux, booster d’hydratation.

Voici la routine BELLE EN AUTOMNE reçue

pour une peau BELLE EN TOUTES SAISONS

Cette routine beauté regroupe 5 soins essentiels, complets et multi-actions pour  prendre soin de sa peau tous les jours de septembre à décembre et est livrée dans une jolie trousse :

  • La Mousse nettoyante,
  • La Crème Automne,
  • Le Gommage doux
  • Le Masque Automne
  • Le sérum et contour des yeux.

La mousse nettoyante, 50ml

Parfaite pour nettoyer au quotidien la peau de toutes ses impuretés  efficacement sans l’assécher ni l’irriter. Sa mousse fine et aérienne mais très efficace et facile à rincer, laisse une peau parfaitement propre et souple à la fois, bien hydratée, avec une sensation de fraicheur et de douceur en prime. Elle fait partie de mes produits chouchous avec son odeur aux notes de fleur d’oranger à la fois frais et envoutant.

Le gommage doux, 50ml

Ce gommage pour le visage permet d’éliminer les cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau et l’empêchent de respirer.

Le gommage doux visage BELLE EN TOUTES SAISONS contient des billes naturelles de jojoba et de coques d’amande pour exfolier la peau efficacement et en douceur, sans l’assécher ni l’irriter.

Il contient également de la glycérine pour ses propriétés hautement hydratantes et anti-dessèchement, des eaux de fleur de bleuet, de fleur d’oranger, de camomille, de rose, utilisées pour leurs propriétés adoucissantes, tonifiantes, apaisantes, l’éclat du teint ; et quelques nacres dorées. 

Je l’utilise 2 fois par semaine, sa texture fondante est facile à rincer, et surtout la peau nettoyée en profondeur, douce et retrouve de l’éclat.

Le masque de soin Belle en automne, usage unique

Idéal après un gommage, notre peau se gorge d’actifs sous ce masque en coton tissé. Ici, tu as l’équivalent d’un pot de crème en un seul masque !

Avec 12 principes actifs aux propriétés spécifiques et reconnues, il est enrichie en huile de jojoba, beurre de karité, dérivé d’acide hyaluronique, huile de bourrache, hydrolat de rose, polysaccharide marin reconnus pour leurs propriétés hydratantes longue durée, tonifiantes, réparatrices, protectrices et riches en vitamines pour faire le plein d’énergie. Il contient aussi des eaux de fleurs d’oranger, de camomille, de bleuet, les vitamines C, E, B5, utilisés pour leurs propriétés apaisantes, astringentes, régénérantes, l’éclat du teint

Il apporte un vrai coup de boost à la peau et une sensation de bien-être instantanée ! Très facile d’utilisation, il s’adapte parfaitement au visage telle une seconde peau et il reste en place tout le long.

La crème visage tout en un, Belle en automne, 30 ml

J’avais adoré la crème de printemps et celle ci est tout aussi agréable. La texture onctueuse et fondante à souhait merveilleusement bien travaillée, elle fusionne parfaitement avec l’épiderme. Son odeur douce (qui me fait penser à la châtaigne) est réconfortante.

La peau qui est plus sensible et peut présenter des signes de relâchement, quelques imperfections, l’apparition de nouvelles ridules ou rides et un teint qui se ternit durant cette saison, la crème protège la peau en lui apportant les actifs nécessaires.  

Les pigments naturels encapsulés apportent lumière et bonne mine au visage. Le plaisir d’utilisation est à son maximum !

Le sérum et contour des yeux, booster d’hydratation, 30ml

C’est la dernière nouveauté de BENEDICTE ! Présenté dans son flacon muni d’une pipette, ce merveilleux soin multi fonction est idéal pour garder une hydratation maximum dans les tissus et diminuer les ridules et rides visibles, améliorer la souplesse de la peau, éliminer les tiraillements, et avoir un contour des yeux éclatant en un seul geste !

Formulé avec de l’acide hyaluronique hautement concentré et 11 actifs spécifiquement sélectionnés pour booster l’hydratation dans les tissus et avoir une véritable action anti-fatigue au niveau du regard. Il est enrichi en vitamines C, E, B5, A, eaux florales de bleuet, camomille, rose et oranger. J’aime sa texture fluide et velouté qui pénètre rapidement dans l’épiderme.

Je l’utilise principalement en contour des yeux le matin et en soin le soir il se suffit à lui-même ! Il procure confort et hydratation à ma peau. C’est une belle réussite !

Avec cette routine, le plaisir des sens est au rendez-vous, avec ces textures et la fragrance aux notes de fleur d’oranger tout en délicatesse, à la fois légère et envoutante mais également on voit de résultats assez vite ! J’ai constaté une belle amélioration sur l’hydratation de ma peau, plus lisse, plus rebondie et nettement plus confortable, très appréciable toujours avec plein de cocooning comme je les aime.

Cette routine est vraiment adaptée pour celles qui souhaitent réduire et leur temps dans la salle de bain et leur impact sur l’environnement. Se recentrer sur l’essentiel avec Bénédicte : savoir faire, précision et nature !

Si tu as envie de découvrir ces merveilleux soins, avec le code BULLES25

tu bénéficies de -25% sur les essentiels AUTOMNE jusqu’au 30/11/22, c’est le moment d’en profiter !

Utilises-tu des cosmétiques de saisons ? Quel soin t’attire le plus ?

Un grand merci à Bénédicte ainsi que Valérie du blog Beaute-s pour cette belle réception qui m’enveloppe dans une bulle de douceur !

♥ Bienvenue aux nouveaux abonnées et encore merci pour votre fidélité !

A très bientôt 

34 commentaires sur “=Belle en automne avec Bénédicte =

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma Florette ! 🙂
    Ha oui, cette marque est vraiment une très belle découverte, avec tout ce que j’aime.
    En plus, la mousse a une odeur de fleur d’oranger que j’adore.
    Merci beaucoup pour cette revue très détaillée de ton expérience avec cette jolie marque 🙂
    Je pense que je me laisserai tenter par le sérum d’ici quelques temps.
    Gros bisou et bonne journée ma Florette ❤
    Nathalie

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :