=Belle en automne avec Bénédicte =
Je suis vraiment ravie aujourd’hui de te retrouver avec la jolie marque suisse découverte l’année dernière avec son rituel de Belle au printemps qui propose l’essentiel pour la peau selon les saisons
✧Bénédicte ✧

Bénédicte en quelques mots…
C’est une marque qui m’a touché par son univers dès la première fois ! Je te mets le lien de mon article BELLE AU PRINTEMPS, tu y retrouveras la présentation de la marque romande ainsi que deux soins que j’ai tellement apprécié et qui reviennent dans chaque rituel : la mousse nettoyante et le gommage doux pour le visage, tous deux à l’odeur exquise de fleur d’oranger !
Bénédicte a développé des soins visage uniques, formulés sur mesure pour le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver : avec une gamme simple et courte : une mousse nettoyante et un gommage doux pour toute l’année, ainsi qu’une crème de soin du visage et un masque élaborés selon des saisons et sa nouveauté le sérum et contour des yeux, booster d’hydratation.
Voici la routine BELLE EN AUTOMNE reçue
pour une peau BELLE EN TOUTES SAISONS

Cette routine beauté regroupe 5 soins essentiels, complets et multi-actions pour prendre soin de sa peau tous les jours de septembre à décembre et est livrée dans une jolie trousse :
- La Mousse nettoyante,
- La Crème Automne,
- Le Gommage doux
- Le Masque Automne
- Le sérum et contour des yeux.

✧ La mousse nettoyante, 50ml
Parfaite pour nettoyer au quotidien la peau de toutes ses impuretés efficacement sans l’assécher ni l’irriter. Sa mousse fine et aérienne mais très efficace et facile à rincer, laisse une peau parfaitement propre et souple à la fois, bien hydratée, avec une sensation de fraicheur et de douceur en prime. Elle fait partie de mes produits chouchous avec son odeur aux notes de fleur d’oranger à la fois frais et envoutant.

✧Le gommage doux, 50ml
Ce gommage pour le visage permet d’éliminer les cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau et l’empêchent de respirer.
Le gommage doux visage BELLE EN TOUTES SAISONS contient des billes naturelles de jojoba et de coques d’amande pour exfolier la peau efficacement et en douceur, sans l’assécher ni l’irriter.
Il contient également de la glycérine pour ses propriétés hautement hydratantes et anti-dessèchement, des eaux de fleur de bleuet, de fleur d’oranger, de camomille, de rose, utilisées pour leurs propriétés adoucissantes, tonifiantes, apaisantes, l’éclat du teint ; et quelques nacres dorées.
Je l’utilise 2 fois par semaine, sa texture fondante est facile à rincer, et surtout la peau nettoyée en profondeur, douce et retrouve de l’éclat.

✧Le masque de soin Belle en automne, usage unique
Idéal après un gommage, notre peau se gorge d’actifs sous ce masque en coton tissé. Ici, tu as l’équivalent d’un pot de crème en un seul masque !
Avec 12 principes actifs aux propriétés spécifiques et reconnues, il est enrichie en huile de jojoba, beurre de karité, dérivé d’acide hyaluronique, huile de bourrache, hydrolat de rose, polysaccharide marin reconnus pour leurs propriétés hydratantes longue durée, tonifiantes, réparatrices, protectrices et riches en vitamines pour faire le plein d’énergie. Il contient aussi des eaux de fleurs d’oranger, de camomille, de bleuet, les vitamines C, E, B5, utilisés pour leurs propriétés apaisantes, astringentes, régénérantes, l’éclat du teint
Il apporte un vrai coup de boost à la peau et une sensation de bien-être instantanée ! Très facile d’utilisation, il s’adapte parfaitement au visage telle une seconde peau et il reste en place tout le long.

✧La crème visage tout en un, Belle en automne, 30 ml
J’avais adoré la crème de printemps et celle ci est tout aussi agréable. La texture onctueuse et fondante à souhait merveilleusement bien travaillée, elle fusionne parfaitement avec l’épiderme. Son odeur douce (qui me fait penser à la châtaigne) est réconfortante.
La peau qui est plus sensible et peut présenter des signes de relâchement, quelques imperfections, l’apparition de nouvelles ridules ou rides et un teint qui se ternit durant cette saison, la crème protège la peau en lui apportant les actifs nécessaires.
Les pigments naturels encapsulés apportent lumière et bonne mine au visage. Le plaisir d’utilisation est à son maximum !

✧ Le sérum et contour des yeux, booster d’hydratation, 30ml
C’est la dernière nouveauté de BENEDICTE ! Présenté dans son flacon muni d’une pipette, ce merveilleux soin multi fonction est idéal pour garder une hydratation maximum dans les tissus et diminuer les ridules et rides visibles, améliorer la souplesse de la peau, éliminer les tiraillements, et avoir un contour des yeux éclatant en un seul geste !
Formulé avec de l’acide hyaluronique hautement concentré et 11 actifs spécifiquement sélectionnés pour booster l’hydratation dans les tissus et avoir une véritable action anti-fatigue au niveau du regard. Il est enrichi en vitamines C, E, B5, A, eaux florales de bleuet, camomille, rose et oranger. J’aime sa texture fluide et velouté qui pénètre rapidement dans l’épiderme.
Je l’utilise principalement en contour des yeux le matin et en soin le soir il se suffit à lui-même ! Il procure confort et hydratation à ma peau. C’est une belle réussite !

Avec cette routine, le plaisir des sens est au rendez-vous, avec ces textures et la fragrance aux notes de fleur d’oranger tout en délicatesse, à la fois légère et envoutante mais également on voit de résultats assez vite ! J’ai constaté une belle amélioration sur l’hydratation de ma peau, plus lisse, plus rebondie et nettement plus confortable, très appréciable toujours avec plein de cocooning comme je les aime.
Cette routine est vraiment adaptée pour celles qui souhaitent réduire et leur temps dans la salle de bain et leur impact sur l’environnement. Se recentrer sur l’essentiel avec Bénédicte : savoir faire, précision et nature !
Si tu as envie de découvrir ces merveilleux soins, avec le code BULLES25
tu bénéficies de -25% sur les essentiels AUTOMNE jusqu’au 30/11/22, c’est le moment d’en profiter !
Avec le code promo BULLESNOEL22 la livraison sera gratuite avec une trousse en coton offerte , valable jusqu’au 15/01/2023
Utilises-tu des cosmétiques de saisons ? Quel soin t’attire le plus ?
Un grand merci à Bénédicte ainsi que Valérie du blog Beaute-s pour cette belle réception qui m’enveloppe dans une bulle de douceur !
♥ Bienvenue aux nouveaux abonnées et encore merci pour votre fidélité !
A très bientôt ♥

Coucou ma Florette,
C’est une très belle routine parfaite pour la saison.
Bises et bonne soirée
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma Mumu, un vrai bonheur de l’utiliser, tout me plait ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Oui la marque est très tentente, je vais essayer cette promo, car ça reste une marque onéreuse….belle journée 🥰😊❤️
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma belle, tu me diras ce que tu en penses 😉 gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
la crème tout en un me fait de l’œil, j’aime la simplicité du packaging, par contre la marque n’est pas donnée, en tous les cas merci pour tes avis personnalisés ! bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, c’est vraiment une crème onctueuse et qui donne bonne mine instantanément ! il faut compter un petit budget pour la routine complète mais elle est vraiment de très grande qualité. C’est pour cela que le code promo est bienvenu 😉 Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma Florette ! 🙂
Ha oui, cette marque est vraiment une très belle découverte, avec tout ce que j’aime.
En plus, la mousse a une odeur de fleur d’oranger que j’adore.
Merci beaucoup pour cette revue très détaillée de ton expérience avec cette jolie marque 🙂
Je pense que je me laisserai tenter par le sérum d’ici quelques temps.
Gros bisou et bonne journée ma Florette ❤
Nathalie
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma Nath, c’est un vrai bonheur de retrouver Bénédicte ! je suis sous le charme de son univers tout en délicatesse et douceur pour le plus grand bien de notre peau ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou,
C’est une belle routine ! Merci pour tes retours 🙂
bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma belle, une routine complète avec juste ce qui’l faut pour notre peau ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou ma florette c’est une routine vraiment superbe
j’adore la sensorialité de ces soins avec cette odeur de fleur d’oranger
comme toi c’est un coup de coeur
gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma Karine, une vraie pépite ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou ma Florette, quelle jolie découverte ! J’aime le concept d’un rituel par saison. Ces soins me semblent très prometteurs.
Gros bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma Domi, c’est vraiment super agréable et ma peau apprécie vraiment ! c’est une belle routine à découvrir, gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou
Sympa cette routine! On voit la marque partout en ce moment sur la blogosphere ca
donne envie
Bisous
S
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma belle, merci c’est une routine minimaliste mais ultra complète ! un bonheur de l’utiliser, gros bisous
J’aimeJ’aime
bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. cette routine a l’air bien complète. passe un bon jeudi et à bientôt!
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connais pas cette marque , mais le masque doit être vraiment très agréable .
Merci pour cette découverte , bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma belle, une très belle marque suisse à découvrir ! le masque est vraiment un shoot d’hydratation ! il est super bien découpé et tient bien, la peau est régénérée et toute douce un régal ! Bon dimanche et gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou miss, une bien belle routine très sensuelle, belle découverte, bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
coucou ma Kat, oui c’est un bonheur de l’utiliser, on devient vite addict avec ces odeurs et ces textures! gro sbisous
J’aimeJ’aime
Coucou Flore,
Je dois dire que ce fut une très belle découverte : j’en avais entendu parler grâce à Valérie, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester la routine complète.
Entre sensorialité et efficacité, on ne peut qu’être conquise.
Gros bisous
J’aimeAimé par 2 personnes
Coucou ma Natie, c’est une très belle marque, les soins sont tellement addictifs ! un bonheur pour notre peau c’est certain, gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou !! Cette marque donne beaucoup envie, les packagings sont simple et épurer et les produits ont l’air de bonne qualité. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, oui si tu as l’occasion elle devrait beaucoup te plaire, bisous
J’aimeJ’aime
Coucou Flor,
Une routine bien complète avec des textures et senteurs agréables ! C’est appréciable par ce temps automnal de chouchouter sa peau 😉
Le masque me tente bien !
Des bisous !
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Val, c’est ça cette routine prend soin de notre peau en la chouchoutant avec des actifs ultra performants ! bon dimanche et gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou Flor,
Merci pour la découverte de ces produits qui donne envie de tester. Nous sommes en printemps ici, peut être l’occasion pour moi d’essayer « belle en printemps ».
Belle journée, bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Anita, c’est avec plaisir c’est une très belle marque à découvrir et oui le rituel du printemps est juste top ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou ma Flo!
Oui cette routine est totalement addictive! J’adore l’utiliser et ce, dans sa globalité. Pas un soin ne déçoit, tout est d’une qualité folle!
Mention ++ pour le masque pour ma part!
Gros bisous!!
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma Julie, c’est ça une fois que l’on commence on ne peut plus s’arrêter lol gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma beauté ! Tu as reçu un bel assortiment de produits c’est top! de quoi tester la marque bien comme il faut ❤ elle a l’air super j’adorerais la tester! tout plein de bisous!
J’aimeAimé par 1 personne
Hello ma belle, oui merci beaucoup c’est une marque que j’affectionne particulièrement, les soins sont tellement sensoriels ! gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Hello ma Florette,
On a vraiment beaucoup de chance d’être gâtées par Bénédicte et Valérie. Ces soins sont tellement agréables à utiliser.
Et même avec le masque tu es trop mimi !
Gros gros bisous et bon week-end,
Christèle
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle, oh merci tu es trop chou lol oui ce sont des soins parfaits en cette saison on est privilégiées, gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Flor,
Cette marque a l’air très qualitative, elle m’attire beaucoup. Un grand bravo à la créatrice.
Bisous bon week-end
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, ce sont des soins tellement sensoriels qu’on est forcément séduites ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou,
Tu me donnes envie d’essayer la crème qui à une petite odeur de châtaigne. Je ne connais pas du tout la marque mais merci pour la découverte.
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, ce sont vraiment des produits très addictifs en effet ! je viens de recevoir le rituel BELLE EN HIVER j’ai trop hâte ! belle soirée et à bientôt,
J’aimeJ’aime