=L’armoire à beauté=

C’est toujours un plaisir de recevoir la mini box L’armoire à beauté que je te présente aujourd’hui !

nous a encore concocté une jolie box !

J’adore le concept de l’Armoire à Beauté, pouvoir tester avant d’acheter !

L’Armoire à Beauté dégote pour nous les marques tendances qui tiennent leurs promesses et les apporte en bas de chez vous, dans votre pharmacie préférée !

C’est juste une idée géniale ! Si tu ne connais pas encore, visite de toute urgence leur site ici 

En ce mois de septembre, j’ai eu la chance de découvrir une nouvelle marque Be Radiance et (re) découvrir deux autres Ekia et Oolution avec ces échantillons.

Voici ma réception de produits bio et naturels

  • L’anti-cernes & poches Eye Love Oolution
  • La crème originelle et le double sérum hydratation Ekia
  • Le fond de teint Be Radiance en 3 teintes

♦ Soin contour des yeux Eye Love, Oolution

Particulièrement fine, la zone du contour de l’œil est fragile et marque facilement, elle mérite un soin spécifique et adapté. Anti-poches, anti-cernes, anti-rides, lissant et antioxydant, le soin Eye love combine des actifs très riches et une texture légère pour une pénétration optimale des couches de l’épiderme.  

C’est un soin que j’ai déjà eu l’occasion de tester et que j’aime beaucoup ! Le packaging a juste changé. Je suis ravie de pouvoir l’utiliser à nouveau ! J’adore le format en tube, facilement transportable. Il existe également en flacon pompe. Il est composé à 100% d’actifs végétaux bio et d’origine naturelle. La texture est fraiche, légère, et non grasse, on peut se maquiller tout de suite, ça c’est top ! Dès les premières applications, mes cernes sont plus lisses et moins marquées. Il prend soin tout en douceur de notre contour de l’œil !

♦ Crème originelle, Ekia

La Crème Originelle Peaux Normales à Mixtes Ekia est un soin anti-âge qui prévient les premiers signes de l’âge : rides d’expression, teint terne, peau fatiguée, manque d’hydratation. Sa texture crème légèrement gélifié cumule des actions traitante, préventive et fortifiante.

Je n’ai pu faire que deux applications de cette crème EKIA, j’adore d’ailleurs leur gelée démaquillante présentée ici ! c’est très peu pour donner un retour sur l’anti-âge. Ce sera donc mes impressions à chaud ! ce que je peux dire c’est que la texture est légère et agréable. L’odeur est plutôt végétale . Il n’y a pas d’effet collant. Ma peau est hydratée et confortable.

♦ Double sérum, Ekia

Le Sérum Hydratation Double Formule Ekia hydrate, calme et protège les peaux déshydratées, les teints ternes et fatigués. Composé de deux complexes innovants, ce soin lutte efficacement contre la déshydratation grâce à la synergie de sa double formule.

Cette alliance innovante d’un gel cristallin et d’une émulsion délicate, au parfum subtil, certifiée bio, a été conçue en deux formules pour les protéger de toute interaction et préserver au mieux les propriétés des principes actifs. Toute la puissance hydratante des acides hyaluroniques à l’état brut dans un soin certifié bio.

J’ai trouvé l’idée d’un double sérum très ingénieux ! Ce sérum n’est pas particulièrement destiné aux peaux matures mais aux peaux qui ont besoin d’hydratation, comme ma peau !

En seulement deux applications c’est bien trop court pour se faire une idée. Les deux formules se mélangent très bien dans le creux de la main pour former un sérum/gel, il est facile à appliquer, la texture glisse sur la peau. Elle reste douce, claire et bien hydratée. Ce serait un soin qui me plairait beaucoup d’utiliser sur du long terme !

♦ Le fond de teint Be Radiance

Une formule innovante à base d’eau rafraîchissante pour votre peau et une texture à la fois légère et couvrante pour unifier le teint. Ce fond de teint matifiant à l’eau de concombre bio offre un résultat frais et naturel. Formulé sans silicone pour empêcher les sensations de lourdeur, d’étouffement de la peau et pour une bonne tenue sans transfert qui résiste à l’humidité et à la chaleur. Un résultat lumineux effet peau nue !

Très contente de découvrir ce fond de teint naturel dont j’avais déjà entendu parlé sur la blogosphère. Je remercie L’armoire à beauté d’avoir eu l’idée d’envoyer plusieurs teintes afin de s’adapter à notre carnation. La texture est vraiment fluide et s’étale facilement. Il est formulé sans odeur. Il unifie le teint naturellement. Le résultat est lumineux j’aime beaucoup !

La compo est sans silicone et composés à 85% d’ingrédients naturels et la tenue satisfaisante. Le seul bémol pour moi serait la couvrance qui reste un peu juste pour moi.

17 teintes sont disponibles qui permettent efficacement de répondre à tous les tons de peaux, de la peau blanche à la peau noire.

Vraiment ravie de cette sélection avec de belles marques comme je les aime !

Si tu as envie de devenir également une ambassadrice et participer au développement de l’Armoire à Beauté ?

== > Il suffit de remplir le formulaire et rejoindre la communauté ici !

Je remercie L’Armoire à Beauté pour ces jolies découvertes !

Connais tu l’armoire à beauté ? Et les marques présentées ?

A très vite ♥