= Nouveauté dans ma salle de bain =

Une nouvelle marque s’est invitée chez moi et j’ai le plaisir de vous la présenter à travers son huile fondante; gelée soyeuse démaquillante, il s’agit d’une marque alliant de l’efficacité et du plaisir

✧EKIA✧

A la rencontre d’EKIA

Lancée depuis 2009 par Carine Mudruy, Ekia est une marque française pionnière du soin anti-âge bio. D’abord entièrement consacrée aux peaux matures, avec une gamme dédiée, Ekia s’adresse aujourd’hui à toutes les femmes, dès 30/35 ans : des femmes à la recherche de soins anti-âge naturels ; des femmes soucieuses de l’efficacité des produits mais aussi de leur qualité  ; des femmes qui recherchent des marques plus humaines avec des produits fabriqués en France.

Formulés sans alcool et sans huile essentielle, les soins Ekia sont enrichis en principes actifs issus notamment de la biotechnologie, d’huiles végétales et d’eaux florales. Des ingrédients nobles choisis avec soin pour créer des produits cosmétiques techniques et sensoriels.

L’huile fondante, 100ml, 19€

Cette Huile Fondante propose une surprenante texture d’huile qui se transforme en lait au contact de l’eau. Avec un délicieux parfum de thé vert, elle permet un nettoyage en profondeur à l’eau très confortable. Certifiée bio, elle agit également sur la finesse du grain de peau grâce à la qualité des huiles de sa formulation. 

L’Huile Fondante EKIA est présentée dans son nouveau packaging épuré et classe marron et vert anis que je trouve très zen.

Sa composition renferme vraiment de très beaux composés avec 86% d’ingrédients bio et une association d’huiles bio rares d’Amazonie, à laquelle sont rajoutés des principes actifs, l’Huile Fondante démaquille, nettoie et affine le grain de peau.

  • Huile bio d’Andiroba : connue en Amazonie pour ses puissantes vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes.
  • Huile bio de Pracaxi : très appréciée au Brésil pour ses propriétés hydratantes et reconstituantes.
  • Huile bio de Noix du Brésil : riche en acide gras insaturés, elle prévient de la déshydratation et apaise les peaux sensibles.
  • Huile de Sésame : reconnue pour ses propriétés anti oxydantes et anti radicalaires.

Je découvre pour la première fois, la sève de sang du dragon, utilisée depuis des millénaires par les populations amazones pour ses exceptionnelles vertus cicatrisantes, à l’efficacité testée cliniquement, est considérée par la communauté scientifique comme l’un des plus puissants antioxydants dans le monde. En 24h, elle augmente de 40% le nombre de cellules productrices d’élastine et de collagène. Ekia a été la première marque à la formuler au sein d’une gamme de soins.

J’applique cette surprenante texture gelée sur visage sec (sinon ça démaquille moins bien) et je masse pour décoller les impuretés. Ensuite j »humidifie mes mains, en reprenant le massage, l’huile se transforme en lait. Puis je rince à l’eau. Je termine en nettoyant avec un coton lavable afin de bien éliminer tous les résidus.

Elle démaquille et nettoie efficacement et en douceur visage et yeux grâce à des agents nettoyants naturels, tout en permettant l’utilisation de l’eau sans dessécher la peau.

Sa texture non collante avec un parfum thé vert est sensorielle et très agréable. Elle s’émulsionne et se rince facilement en laissant une peau nette et fraîche.

Pour les adeptes des textures innovantes et inédites, et du démaquillage à l’eau !

C’est un coup de cœur et un excellent démaquillant que je te recommande d’essayer !

Pour découvrir ton type de peau et le programme de soin qui lui est spécifiquement adapté, la marque te propose un diagnostic gratuit en une dizaine de question juste ici.

Et pour te la faire découvrir, Rendez-vous sur mon compte Instagram, juste ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous Ekia et moi te proposons un superbe concours pas 1 mais 3 gagnants !! en ligne jusqu’au 22 août, alors fonce !!!

Est-ce que tu connais cette jolie marque ? Quel est ton produit démaquillant favori ?

Je remercie beaucoup la marque @ekiacosmetiques pour cette découverte qui me donne très envie de découvrir toute la gamme !

♥ A très bientôt ♥

41 commentaires sur “=EKIA- huile fondante=

Ajouter un commentaire

  1. je ne connais pas cette marque, mais j’ai du mal à utiliser une huile démaquillante et encore moins les gelées, j’ai adopté le gel démaquillant, ou à défaut le savon, c’est ce qui est le plus efficace pour me démaquiller ! biz

    Aimé par 2 personnes

  2. Hello ! Ce produit a l’air tellement agréable et le thé vert en cette saison c’est super frais, encore une marque qui vaut le détour !
    Merci pour ta présentation,
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma Florette ! 🙂 Ha bien, me revoilà après ces quelques petites vacances qui ont fait beaucoup de bien ! J’ai trop aimé ta présentation de la marque et j’ai très envie de tenter ma chance pour ce joli concours car j’adore ce genre de texture ! Pff, normalement, j’avais dit « pas de concours ni d’achat avant d’avoir fait diminuer mon stock » ! mdr. Merci beaucoup pour cette belle découverte ❤ Gros bisous et bonne soirée ma Florette chérie 🙂 Nathalie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :