= Voir la vie en bubbly =

Porter des lentilles, c’est top mais c’est contraignant ! Avec Bubbly on se simplifie la vie !

bubbly-lentilles-avis-bullesdetestschezflorette-blog (2)

bubbly

Bubbly est une start-up belge qui a comme mission de pouvoir proposer des lentilles de qualité à un prix juste mais aussi de vous aider au quotidien pour porter des lentilles sans risquer la santé de vos yeux.

La gamme bubbly couvre la plupart des corrections et propose différentes types de lentilles de contact:

  • lentilles journalières  ou mensuelles sphériques
  • lentilles mensuelles toriques
  • lentilles mensuelles progressives

 

✦À qui s’adressent les lentilles mensuelles ?

Qu’il s’agisse d’un enfant, d’un adolescent, d’un adulte ou d’une personne âgée, il est indispensable d’avoir l’avis d’un ophtalmologue compétent avant de commander vos premières lentilles sur Bubbly. Mettre des lentilles demande de la patience, il peut s’avérer compliqué d’apprendre ce geste avant et après un certain âge. Que ce soit pour une raison esthétique, visuelle ou en vue d’une pratique sportive (les lunettes de vue peuvent être dangereuses pendant une activité sportive), n’oubliez pas de faire contrôler votre vue une fois par an et de demander l’avis d’un ophtalmologiste si vous n’avez jamais porté de lentilles.

✦Comment fonctionnent les lentilles mensuelles ?

Les lentilles de contact mensuelles sont généralement moins chères que les lentilles journalières ou hebdomadaires car il s’agit d’une seule paire de lentilles. Elles se gardent 1 mois (soit 30 jours), leur matière est donc légèrement un peu plus rigide que les lentilles souples journalières. Les lentilles mensuelles doivent être remises dans leur produit tous les soirs pour être correctement nettoyées et éviter les risques d’infections. Elles s’adressent plutôt aux personnes méticuleuses et soignées, qui ne risquent pas de les perdre 2 fois par mois. Dans le cas contraire, nous vous invitons plutôt à essayer nos lentilles journalières.

✦Quelles précautions prendre avec ses lentilles mensuelles ?

Comme pour tous les types de lentilles optiques, il est indispensable d’avoir une hygiène irréprochable afin de prendre soin de ses yeux.
Pensez à vous laver les mains avant de les mettre et avant de les enlever. Puis de bien les remettre dans leur boite la nuit. Si vous avez quelques soucis pour les mettre, un opticien ou un autre professionnel vous aidera sans soucis.
Il s’agit de lentilles à port journalière. Vous ne devez pas dormir avec, même pour une sieste de 20 minutes. Lorsque les yeux sont fermés, moins d’oxygène circule. Il est nécessaire de retirer vos lentilles afin de limiter les risques d’infection oculaire.

bubbly-lentilles-avis-bullesdetestschezflorette-blog (1)

Mon Avis

Aujourd’hui on ne parle pas de box beauté ! mais une box différente qui va intéresser les bigleuses comme moi ahahah.

Myope depuis le collège, Cela fait maintenant plusieurs années que je porte des lentilles (je dis d’ailleurs un grand merci à l’inventeur!!) c’est tellement plus pratique que le port de lunette que je réserve le soir ou le weekend à la maison.

Actuellement, je les commande chez mon opticien, je dois donc aller les chercher, j’avoue que c’est contraignant. Quand la marque Bubbly m’a contacté j’ai trouvé vraiment le concept idéal : un gain de temps..et d’argent ! what else ^^

Il ne manquait plus qu’à tester pour voir la qualité. J’ai juste donné ma correction et le lendemain, j’ai reçu dans ma boite aux lettres une paire de lentilles d’essai à ma vue ! La livraison a été super rapide !

Elles sont livrées dans une jolie boite qui rentre parfaitement dans la boite aux lettres, accompagnée d’une notice.

bubbly-lentilles-avis-bullesdetestschezflorette-blog (4)

Elles sont fines et souples en hydrogel, et s’adaptent parfaitement à mes yeux et à ma vue. Elles sont dotées de la technologie Aqualock (qui hydrate l’œil naturellement) et filtrent 95% des UVB et 70% des UVA.

Il m’a fallu quelques jours pour m’y habituer, cela est normal lorsque l’on change de marque de lentilles. J’avais les yeux rouges et secs au bout de quelques heures, mais tout est rentré dans l’ordre dans les 3 jours.

Le bilan est positif, j’ai tous les avantages d’un magasin en restant à domicile :

  • Des lentilles de qualité
  • Un prix plus juste ( il n’y a pas d’intermédiaire)
  • Livraison rapide et directement dans la boite aux lettres. Vous pouvez choisir le moment de livraison et à quelle fréquence. Plus besoin de se déplacer et vous ne vous retrouverez plus jamais à court de lentille !
  • L’opticien n’est jamais loin, si vous avez un doute, l’opticien bubbly est là pour vous aider 7j/7

bubbly-lentilles-avis-bullesdetestschezflorette-blog (3)

Comment ça marche ?

1.Vous choisissez les lentilles de votre choix, selon votre correction (myopie, presbytie…).

2.  Vous renseignez vos corrections.

3. Avant de vous décider, vous recevrez un kit d’essai à partir de 5€. Cela vous permet de voir si la marque vous convient, avant même de commencer votre abonnement ! Et puis, si vous n’êtes pas satisfait, Bubbly vous rembourse !

4. Les lentilles vous plaisent et vous conviennent ? Une box arrive automatiquement au rythme prédéfini par vos soins.

C’est pas génial ?

Où trouver les lentilles Bubbly?

Directement sur le site https://bubbly-contact.com/

♥Un grand merci à Max et Stéphane pour cette collaboration

et la découverte de Bubbly qui me simplifie la vie ♥

Qui est porteur de lentilles par ici ?

Seriez-vous tenté par ce service personnalisé en ligne ?

 

♥ A très Vite 

42c29-deco

63 commentaires sur “= Bubbly =

Ajouter un commentaire

  1. Coucou!

    C’est un article qui va plaire aux porteurs de lentilles.. Grande myope, j’ai porté lunettes puis lentilles pendant des années. J’ai fini par ne plus supporter d’ailleurs les lentilles que je mettais coûte que coûte plus jeune pour sortir^^. Je devais donc remettre mes lunettes tout le temps. c’était un gros complexe pour moi. A 30 ans, je me suis offert une opération de la myopie. Depuis je revis… J’avoue être heureuse de pouvoir écrire que ça ne me concerne pas mdr
    de gros bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Julie ! ah c’est top l’opération même si ça me fait flipper quand même ^^ de toute façon je ne pourrais pas car il faut que la myopie soit stabilisée depuis 5 ans et moi elle ne fait que baisser 😦 donc à moi les lentilles à vie mdr, gros bisous

      J'aime

  2. Hello ! Je porte des lunettes mais pas de lentilles, j’ai un peu d’appréhension pour ce type de correction (sûrement infondée … mais bon peut-être qu’un jour je sauterai le pas !). C’est pourtant très pratique pour le sport, quand on ne veut pas être gênée par une paire de lunettes sur le nez … En tout cas, merci d’avoir présenté cette marque et d’avoir donné ton avis, peut-être que ça me fera sauter le pas un jour ou l’autre. Le packaging est très joli aussi ! Passe une belle soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, c’est vrai que c’est un peu galère au début à mettre mais une fois que l’on a le coup de main c’est trop pratique ! après tu as le choix sur le port journalier ou mensuel, à ta convenance, il suffit juste de contrôler que tu as assez de larmes pour supporter des lentilles, et être méticuleuse quand à la manipulation, gros bisous

      Aimé par 1 personne

  3. je porte des lunettes uniquement pour conduire et regarder la télé, sinon toute la journée je n’en ai pas besoin, donc les lentilles ne me concernent pas, ceci dit je comprends ton engouement pour ces lentilles qui ont l’air top ! biz

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou! Je ne supporte pas les lentilles mais c’est plutôt sympa comme concept ! Ma correction n’est pas la même pour chaque oeil et je devrais aller voir l’ophtalmo déjà pour voir mon actuelle ^^ Bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ma belle Flor,
    Je n’ai encore jamais testé de lentilles mais je ne pense pas que cela me conviendrait car j’ai les yeux super secs.
    Gros bisous et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou !
    Merci pour cet article très précis qui m’intéresse aussi puisque je suis de la team bigleuse depuis le lycée. Je vais tester la marque aussi et j’espère que ces nouvelles lentilles vont me convenir car le prix comme le fait de les recevoir directement chez soi est bien pratique ! Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou Flor,
    Bigleuse aussi, myope depuis mes 20 ans et depuis peu des verres progressifs, oui, je sais la vieillesse me guette !!!

    Vraiment sympa ce concept de box lentilles, encore faut il savoir les mettre !!! Je ne supporte pas l’idée de me mettre un truc dans l’oeil !!!

    Après ça ne me dérange de porter des lunettes, c’est plutôt contraignant lorsque tu vas à la piscine, tu ne vois rien et je fais très attention à ne pas me prendre le mur 😉 lol !!
    Des bisous et bel après midi !

    Aimé par 1 personne

  8. Ton article tombe à pic !! Je commence tout juste à porter des lunettes et je les trouves assez dérangeantes par fois… je me disait que j’essayerai bien de lentilles pour voir si cela pourrait me convenir !
    Merci pour ton partage ! Je vais jeter un coup d’oeil au site… 😉

    Aimé par 1 personne

  9. bonjour, comment vas tu? c’est un concept très séducteur. mais ce n’est pas pour moi. j’ai un gros problème, je ne supporte pas de mettre des trucs dans mes yeux, etc… du coup c’est lunettes depuis des années. ce n’est pas grave. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou
    Je porte des lentilles de contact depuis de nombreuses années. J’avais commencé par celles qui se gardent une mois mais je ne les supportais pas. Les jetables sont ceux qui me conviennent le mieux.
    C’est super que le site proposent justement des lentilles de contact aussi bien en mensuelle que journalière !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  11. Coucou ma Florette ! 🙂 Ha mais je ne peux plus porter de lentilles depuis de nombreuses années, donc, ce produit, pour le coup, n’est pas pour moi…mais c’est une très belle découverte pour celles et ceux qui en portent 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une bonne nuit 😉 ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

  12. Coucou ma belle,
    C’est vraiment très sympa comme concept !! Je suis également myope, astigmate et maintenant presbyte … La totale !!
    Plus jeune je ne mettais mes lunettes que pour conduire.Je n’ai malheureusement pas assez de larmes et elles sont de mauvaises qualités. J’ai fait plusieurs tests mais il m’est imposssible d’en porter à mon plus grand regret !!
    Les lentilles ont changé la vie de bien des gens !!
    Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

  13. Merci Flo pour cette super découverte ! Je porte des lentilles mensuelles que j’achète chez mon opticien. Donc, il faut se déplacer et pour le coup, je trouve ce service génial ! Il faudrait que je vois si la marque livre en Suisse par contre…. C’est tellement pratique de pouvoir les recevoir !
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

  14. J’ai vu pas mal d’articles passer sur ce produit. Je ne porte ni lunettes ni lentilles donc pas d’utilité pour moi mais j’aime bien l’approche marketing, avec le design du packaging.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :