=Mon huile démaquillante velours =

Comme vous avez dû le remarquer, je suis friande d’huile démaquillante, c’est ce qui convient le mieux à ma peau ! Mes découvertes continuent avec cette nouvelle marque reçue grâce à Mon Vanity Idéal devenu Trustbeauty

★Héliabrine★

heliabrine-huile-demaquillante-avis-bullesdetestschezflorette (1)

La marque Héliabrine

header

Implantée à Monaco depuis plus de 60 ans, Heliabrine est la marque institut des laboratoires dermo-cosmétique ASEPTA-AKILEINE. La marque bénéficie de toute l’expertise cosmétique de ce grand laboratoire.

Héliabrine est une marque visionnaire : dès ses débuts en 1976 avec la découverte des vertus du Karité en cosmétiques, elle ne cesse de s’inspirer du monde végétal pour en extraire tous ses bienfaits. La Nature au Cœur du Soin est l’engagement premier de la marque. Elle propose un large choix de soins visage et corps formulés à partir d’extraits végétaux subtilement dosés et associés à des actifs brevetés pour offrir à chaque femme un rituel de beauté en parfaite affinité avec son type de peau.

Tous leurs produits sont fabriqués à Monaco et élaborés par des pharmaciens et chercheurs spécialistes dans une optique de performance mais également de sensorialité et plaisir d’utilisation.

Héliabrine est la gamme de soins par excellence, sélectionnée par les esthéticiennes de plus de 30 pays pour l’efficacité de ses traitements professionnels en Institut et la qualité de ses produits vente.

L’huile démaquillante Velours, 150ml, 16€

Premier geste essentiel pour une peau saine et lumineuse, l’huile démaquillante est le soin indispensable pour démaquiller et déloger toutes les impuretés accumulées au long de la journée.

L’Huile Démaquillante Velours de HÉLIABRINE encapsule les résidus hydrophiles et les molécules lipophiles (maquillage, excès de sébum, résidus de pollution) et les dissout avec douceur. Plus efficace qu’une eau micellaire ou qu’un lait démaquillant, notamment sur le maquillage waterproof, elle peut être utilisée sur le visage et les yeux quotidiennement sans risque d’obstruer les pores.

heliabrine-huile-demaquillante-avis-bullesdetestschezflorette (2)

♦Mon Avis, un démaquillage tout en douceur♦

Côté packaging, l’huile démaquillante est présentée dans un joli tube rose à clapet qui nous plonge directement dans un monde féminin empreint de douceur.

Je souligne l’aspect pratique et nomade du format qui permet de prélever la juste quantité d’huile (il en faut très peu).

Sa formule contient de l’Huile de Macadamia aux propriétés hydratantes, régénérantes, nourrissantes et cicatrisantes et de l’Huile de Tournesol qui est anti-inflammatoire, anti-oxydante, adoucissante. Elle renforce la barrière cutanée et régénère la peau.

Elle est notée 93/100 sur Yuka.

heliabrine-huile-demaquillante-avis-bullesdetestschezflorette (7)

La texture fine et légère se transforme au contact de l’eau en un lait est très agréable.

Le parfumage est quant à lui très sensoriel légèrement sucré.

Matin et soir, je masse délicatement du bout des doigts sur le visage et les yeux, ensuite j’émulsionne avec les mains humidifiées puis je rince abondamment à l’eau.

Pas besoin de coton !

heliabrine-huile-demaquillante-avis-bullesdetestschezflorette (4)

 

heliabrine-huile-demaquillante-avis-bullesdetestschezflorette (5)

Ses bienfaits sont multiples :

  • Elle préserve l’hydratation de la peau
  • Elle réveille l’éclat du teint grâce à ses propriétés régénérantes
  • Elle laisse la peau douce et confortable, sans sensation de sécheresse cutanée
  • Elle protège le film hydrolipidique de la peau
  • Elle est économique : son utilisation le matin remplace le tonique (elle élimine la sueur et l’excès de sébum)

Aucun maquillage ne lui résiste, elle élimine en un seul geste efficacement toutes les impuretés.

Ma peau est nette, plus éclatante, douce et confortable.

Elle prépare la peau pour un nettoyage en profondeur et ne pique pas les yeux.

J’ai vraiment été séduite par cette huile démaquillante douce et efficace, à la fois protectrice et nettoyante pour l’épiderme, c’est aussi le soin qui vous assure une peau plus saine et plus belle grâce à ses vertus régénérantes et détoxifiantes.

heliabrine-huile-demaquillante-avis-bullesdetestschezflorette (6)

Elle convient à tous les types de peaux. Si elle vous tente aussi, vous pouvez la shopper ici

Découvrez tous les autres soins proposés par la marque Héliabrine (anti-âge, anti-taches, hydratants, apaisants..) juste ici

Je remercie à Héliabrine et Mon Vanity Idéal pour cette jolie découverte !

Connaissez vous cette jolie marque monégasque ? 

Que pensez-vous des huiles démaquillantes ?

A très Vite 

42c29-deco

49 commentaires sur “=Mon-huile-démaquillante-velours-Héliabrine =

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma Florette ! Ha mais moi, j’adore les huiles démaquillantes ! Pourtant, la première fois que j’en ai utilisé une…ce n’était pas « gagné » ! lol. J’avais détesté ! Mais un jour, j’ai eu l’occasion de tester celle de Marilou Bio, et alors là : révélation ! Depuis, j’ai testé plusieurs marques et franchement, c’est l’un de mes démaquillants préférés actuellement ! Même si j’en ai d’autres. Je note donc celle-ci, et j’irai voir dès que j’aurai terminé ceux que j’ai d’avance ! Merci beaucoup pour cette découverte ❤ Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne soirée 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Marque inconnue et invisible…Enfin avant le confinement. Les huiles pour démaquiller, je ne suis pas fan. Pour l’instant, elles ne m’ont pas convaincues. Je reste fidèle au lait lotion. Ensuite, tout dépend de la peau, je suppose. Mais celle là pourquoi pas, à condition de la trouver post confinement.

    Aimé par 2 personnes

    1. Hello, je ne connaissais pas non plus donc je suis contente de pouvoir la découvrir. Heureusement qu’il y a plusieurs textures on peut choisir celle qui nous convient le mieux. Moi même si j’utilise des laits ou eau micellaire, ou mousse, je reviens toujours aux huiles 😉 celle-ci est disponible sur la boutique en ligne, bisous ♡

      J'aime

  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais cela semble être un très bon produit ! côté démaquillage j’avoue ne jamais chercher bien loin et je me contente des démaquillants du supermarché (Nivea, Diadermine…). J’ai un peu de mal avec le fini gras des huiles…

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! J’ai leur sérum visage (qui coûte un bras) mais encore neuf. Je reconnais pas ce produit mais j’adore les huiles démaquillantes et elle est vraiment pas chère, 16 euros c’est top ! bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Flor,
    Elle a l’air pas mal cette huile démaquillante avec son packaging tout rose girly 😉
    Perso, je me démaquille avec des huiles végétales telles que la jojoba, noisette, abricot et même l’huile de carotte, elles me conviennent parfaitement et le prix n’est pas coûteux !
    Des bisous et belle journée !

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou ma belle,
    J’ai vu cette marque pour la première fois sur Mon Vanity et elle me tente bien.
    Jusqu’à présent je n’étais pas fan des huiles démaquillantes mais j’en ai testé une qui était vraiment bien. Effectivement cette texture démaquille parfaitement la peau.
    Celle-ci semble très intéressante !!
    Bisous et bon-week 😘

    Aimé par 2 personnes

  7. coucou, les produits que tu testes donnent envie !! Moi j’ai un problème avec les démaquillants : c’est de savoir si ça va me piquer les yeux…et c’est souvent le cas. je ne sais pas si tu rencontres ce problème ? du coup, je fais en sorte que le maquillage parte au lavage puis avec le disque réutilisable avec de la crème dessus : ça fait le job ^^ bises

    Aimé par 1 personne

  8. Je ne jure plus que par les huiles pour me démaquiller. Je me souviens avoir postulé pour ce soin! Il m’avait tout de suite attiré. Il donne très envie!!! En ce moment j’utilise celle de Melvita! J’en parlerai bientôt.
    Gros bisous ma Flo!!!!!
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma Val, alors moi j’étais super heureuse ça faisait presque 2 ans que je n’avais pas été sélectionné ! comme je te l’ai dit Melvita est mon huile chouchou ! je crois d’ailleurs que c’était ma première huile démaquillante et ça a été le big crush ! gros bisous

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :