=DietBon : mon régime livré à domicile=

Je ne sais pas pour vous mais la même préoccupation revient chaque année avec l’arrivée du printemps : perdre du poids. Je vous emmène avec moi découvrir ma semaine de rééquilibrage alimentaire avec

»Dietbon, des repas minceurs sains et 100% naturels«

IMG_0620

Le concept Dietbon

téléchargement

DIETBON  est un programme de régime livré à domicile incluant des consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée.

Contrairement à d’autres programmes minceur chez Dietbon, on choisit librement ses plats, petits-déjeuners et collations parmi un large choix :
• 60 plats pour le déjeuner et le dîner avec aucun aliment interdit
• 6 petits-déjeuners, 6 collations, 7 desserts

Tous les plats sont cuisinés et prêts à l’emploi, à réchauffer 2 minutes au micro-onde.

Ensuite vous recevez à domicile tous vos repas de la journée pour 6 jours sur 7.

Le 7ème jour constitue une journée « autonomie », il permet de nous faire plaisir tout en apprenant à rééquilibrer notre assiette, grâce au guide reçu gratuitement et joint à la commande « Réussir mon programme minceur » qui regorge de conseils et de recettes faciles à faire.

Les repas sont variés, équilibrés et gourmands. Les portions et l’apport caloriques sont maîtrisés. Cela permet de perdre entre 3 à 4 kilos par mois pour les femmes et 4 à 6 kilos pour les hommes.

Zoom sur mon expérience minceur

C’est la première fois que je tente ce genre d’expérience car je suis assez difficile au niveau alimentaire (étant fléxitarienne). Mais j’ai été complètement rassurée car j’ai pu choisir tous mes plats selon mes goûts, certains sont bio. Je ne suis pas mécontente de mes choix ni des produits reçus.

Avant de commencer mon programme d’une semaine, j’ai eu un rendez-vous téléphonique avec Charlotte, une diététicienne. C’est vraiment agréable de pouvoir discuter avec une professionnelle qui nous apporte des réponses et des conseils personnalisés sur nos habitudes alimentaires, nos objectifs à atteindre, le programme…

Je vous présente une journée type avec DIETBON

✦ Le petit-déjeuner

Il faut savoir que je prends très rarement un petit déjeuner (je pars de la maison le matin et j’avale un café en arrivant au bureau) Je prends un peu plus le temps le week-end ou pendant les vacances.

J’ai choisi le muesli croustillant aux supers fruits bio que je mélange à mon lait végétal d’amande.

IMG_0369

IMG_0721

 

✦ Les repas du midi et soir

j’ai choisi 12 plats assez variés

  • Salade repas farfalle, poulet et parmesan bio
  • Poulet aux amandes effilées et son riz
  • Sauté de Porc, pomme de terre et carottes aux lardons
  • Risotto au poulet Asperges et Cèpes
  • Poulet Tikka Massala et son duo de riz – quinoa
  • Sauté de Poulet rôti et sa purée à l’ancienne
  • Penne aux aubergines façon méridionale
  • Raviolinis chèvre pesto & sauce tomate au tofu
  • Saumon sauce soja aux légumes et céréales
  • Conchiglie au Saumon du Pacifique sur son lit d’épinards
  • Soupe Végétarienne Carotte & Lait de Coco
  • Soupe de Carottes, Pois Chiche et Lentille et sa pointe de curry
IMG_0585
Sauté de poulet rôti et sa purée de pomme de terre à l’ancienne
IMG_0621
Sauté de Porc, pomme de terre et carottes aux lardons
IMG_0631
Salade de farfalles, poulet et parmesan bio
IMG_0573
Poulet tikka massala et son duo de riz-quinoa

✦ Le dessert

J’aime terminer mon repas avec une note sucrée, j’ai opté pour la compote pomme/poire bio , un dessert aux fruits léger et pas trop sucré.

IMG_0632

✦ Le Petit gôuter healthy

Pour les petites faims, j’ai opté pour le Mix Energie Graines de Courges Raisins Noix de cajou Goji et j’ai reçu la Cure de Thé Detox 28 Jours Morning & Night – une combinaison idéale du thé Vitalize Me destiné à stimuler notre organisme et du thé Keep Calm – destinée à nous relaxer et nous apaiser.

Le mix énergie je le grignote comme ça ou je l’accompagne avec du fromage blanc, accompagné de mon thé Détox.

IMG_0633

IMG_0376

Mon Avis

Au niveau du goût, je n’ai pas eu de mauvaises surprises, les plats étaient savoureux, juste salés comme il faut.

Niveau quantité, les proportions sont correctes, je n’ai pas eu de sensation de faim dans la journée. D’autant plus que je ne déjeune que très rarement le matin, du coup j’étais bien calée jusqu’au soir. Sinon vous pouvez rajouter des légumes (à volonté) à votre plat.

J’ai apprécié le suivi et l’accompagnement par des professionnels toujours à l’écoute et disponibles en cas de besoin.

Le petit + c’est l’accès à un programme sportif avec plus de 30 vidéos et 3 niveaux de difficulté dans votre espace client / conçu et réalisé par un coach sportif diplômé.

J’ai vraiment apprécié de ne pas avoir à faire les courses ni la cuisine !

Le résultat sur la balance après une semaine de repas DIETBON affiche -500g.

Il faut dire que lorsque j’ai fait le bilan minceur sur le site, mon IMC est normal je n’ai pas spécialement de poids à perdre ( mais comme toutes, juste 2/3kg seraient bienvenus)

Dietbon m’a permis de réduire mon appétit en adaptant les quantités, de reprendre l’habitude d’un petit-déjeuner et de me remotiver à perdre mes derniers petits kilos.

Ce que j’ai moins aimé c’est le fait de ne pas pouvoir partager mes repas avec mon conjoint et mes enfants, manger différemment ça manque de convivialité; ça peut être également un peu frustrant si vous aimez cuisiner^^.

Au niveau des tarifs, ça peut paraître cher en voyant l’ abonnement mais les 4 repas de la journée, livraison et consultations comprises reviennent à moins de 10€ par jour, donc c’est plutôt économique au final.

Pour conclure

Il est vivement recommandé de se méfier des régimes qui présentent à court terme des résultats spectaculaires mais qui entraînent d’une part des frustrations qui peuvent heurter votre mental et d’autre part  une prise de poids ultra rapide et plus importante, ce que l’on appelle l’effet yoyo.

C’est pourquoi il est préférable d’adapter son propre programme minceur, en tenant compte de sa morphologie, de son état de santé et de son mode de vie, tout en respectant les principes de base. Si vous vous sentez en surcharge de poids, n’oubliez pas que le bon poids est celui avec lequel nous nous sentons en harmonie avec notre corps, bien dans sa peau.

Je retrouve dans le programme DIETBON autant le plaisir que la qualité, mais aussi l’équilibre et la variété ! C’est un programme simple sans frustrations.

C’est une très bonne alternative pour les gens qui n’ont pas le temps ni l’envie de se mettre à cuisiner.   Suivre un programme minceur devient simple et délicieux !

Si vous avez envie de maigrir vite et sereinement avec des repas et plats minceur tout prêts et livrés à domicile, c’est DIETBON qu’il vous faut !

Voici mes autres conseils 100 % naturels pour mincir en douceur :

  • Surveillez votre alimentation : moins de graisses et surtout moins de sucres rapides seront indispensables. Évitez les charcuteries, les viandes et sauces grasses,toutes les fritures, les viennoiseries , les aliments industriels préparés avec des additifs, le sel, les boissons gazeuses et alcoolisées. 
  • Buvez au moins 1,5 litres d’eau par jour pour stimuler l’élimination rénale, de l’eau  de préférence filtrée ou eau de source car l’eau du robinet est impure, elle est chargée de résidus toxiques, calcaire, chlore, fluor, déchets que notre corps élimine difficilement.
  • Marcher à l’air pur au moins 15 minutes par jour afin d’oxygéner vos tissus et cellules car l’oxygène a la particularité de brûler les graisses.
  • Pratiquer une activité physique en privilégiant les sports d’endurance.
  • Se masser régulièrement pour gommer l’effet peau d’orange et activer la circulation sanguine et le drainage des toxines, avec une huile minceur.

Je remercie Dietbon pour sa confiance et cette opportunité,

Mincir sans cuisiner , c’est possible !

Pour en savoir+, n’hésitez pas à visiter le site DIETBON  et faire votre bilan minceur

<<<<Bon Plan>>>>

Pour votre première commande d’un programme minceur,

Bénéficiez d’une cure de thé détox 28 jours Morning & Night offerte en cliquant ici

IMG_0384

Que pensez-vous de cette expérience  ?

Que faites-vous pour faire la chasse aux kilos ?

♡ ♡ ♡

♥ A très bientôt 

42c29-deco

38 commentaires sur “=DietBon : mon régime livré à domicile=

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma belle! tous ces plats ont l’air très savoureux, ça donne envie! Super pour les 500g en moins sur la balance, même si tu n’as vraiment pas besoin de perdre du poids. Mais comme tu dis ça fait plaisir, on se sent plus légère pour les beaux jours! J’essaye aussi de faire de plus en plus attention à ce que je mange! des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma Florette ! 🙂 Ha mais je connais ce site pour en avoir déjà entendu parler. Bon, effectivement, tu n’as pas vraiment besoin de maigrir, mais si déjà tu te sens mieux, c’est le principal. Pour ma part, je trouve ça trop frustrant : je préfère le principe de WW, mais là, pas de « secret »…il faut cuisiner ! lol. Bon, tu me diras, en ce moment…on peut avoir le temps (quoi que ! lol). Bravo en tout cas pour être aller jusqu’au bout, car ne pas manger la même chose que sa famille, je ne sais pas si j’aurais pu 🙂 Je t’envoie de gros bisous ma Florette, et te souhaite une bonne semaine ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Nath, je n’ai jamais tenté le WW, là c »était vraiment royal car il n’y a justement rien à faire, que choisir les plats lol sinon ça allait plutôt bien le midi pour le boulot, le soir un peu + dur de ne pas manger avec mes hommes !!mais 6 jours ça passe vite ! le mien bien sur est de pouvoir le faire à 2 ! pleins de gros bisous et belle semaine à toi aussi ♡♡♡

      J'aime

  3. bonjour, comment vas tu? pour moi faire un régime reste compliqué, entre mes allergies alimentaires et ce qui m’est interdit à cause de mes problemes de santé. mais je comprends très bien cette préoccupation que j’ai eue quand j’étais en bonne santé 😉 ce programme a l’air sympa bien que j’ai l’impression que les portions de viande soient petites. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! Je ne connais pas (en même temps, je n’ai jamais fait de régime ou attention), pourquoi pas pour celles que cela intéresse =) les proportions me paraissent raisonnables et çà donne envie de manger :p (j’aurais du attendre 12h pour lire ton article ahaha)

    bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou,
    Je vois que le choix est conséquent, ce qui est appréciable tout de même.
    Le fait que tout soit préparer est une qualité car on n’a pas à s’en préoccuper.
    ça peut être une bonne alternative pour les personnes qui n’ont pas le temps mais pourtant bien l’envie de réapprendre à bien manger.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou Flo
    Je connais ce programme ma diététicienne m’en avais parlé mais j’ai préféré réapprendre a bien manger en cuisinant mes plats et en suivant ses conseils de diététique.
    Quand on n’as pas le temps ça peut être une bonne alternative ..Chacun fait son choix .
    Merci pour cet article bien complet bonne aprés midi bisous

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

  7. coucou florette, j’ai entendu parler de Dietbon par une copine. Ce programme a l’air vraiment très bien. quant à ton article, il est très intéressant et tes explications très claires. j’ai moi aussi 3 kilos à perdre et le confinement a mis en péril mon rééquilibrage alimentaire … je fais tout de même attention et j’ai hâte que tout ça se termine pour reprendre une vraie activité physique. bonne soirée. bisous.

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou ma belle,
    En cette période où les course sont compliquées, cela peut être vraiment un atout non négligeable !! Si l’on peut éviter de sortir et perdre du poids c’est parfait.
    J’avoue que je suis assez surprise par les photos de tes plats. Je m’attendais à un rendu plus industriel …
    Tout comme toi, je suis assez difficile au niveau des goûts alimentaires.
    Merci pour ce retour ultra intéressant.
    Le confinement n’est pas un allié minceur !!
    Belle soirée et gros bisous 😍😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, c’est clair que c’est vraiment très pratique en cette période !
      J’ai suivi le programme la semaine juste avant le confinement lol
      les plats sont dans les barquettes pour les rendre appétissants il faut les agrémenter d’herbes, épices etc…
      Je suis ravie de vous faire connaitre ce programme 😉 c’est vrai que depuis que je suis en confinement je cuisine + et du coup bonjour les kilos mdr gros bisous et belle semaine à toi

      Aimé par 1 personne

  9. Coucou ma belle,
    Ca a l’air d’être un très chouette programme !
    Personnellement, j’en ai suivi un autre et j’en suis super satisfaite !
    Gros bisous et bonne journée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :