= AgeLoc Galvanic Spa=

Mon expérience avec cet appareil anti-âge ultra moderne, petit, intelligent et puissant, le ageLOC Galvanic Spa de Nu Skin combine une technologie révolutionnaire et des ingrédients brevetés

»NuSkin«

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (1)

Le Galvanic Spa cible les signes visibles du vieillissement de la peau à la source. Il agit en synergie avec des produits tels que les Galvanic Spa Facial Gels avec ageLOC et le Tru Face Line Corrector. Les rides et les ridules sont plus lisses, le teint est rafraîchi pour un look frais et jeune.

Le secret d’une peau si jeune repose sur une science innovante de Nu Skin. L’ appareil émet des courants galvaniques réglables que l’on retrouve généralement dans les spas professionnels, et grâce auxquels la peau assimile les ingrédients anti-âge. Cet outil de beauté multi-usage à utiliser chez soi est fourni avec des têtes conductrices et des produits conçus pour le visage, le corps et le cuir chevelu. Ainsi, vous aurez l’impression d’être au spa tout en profitant du confort de votre maison.

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (16)

Mon Avis

Il y a quelques temps, j’avais pu testé le Lumi Spa, la brosse nettoyante de la marque qui m’avait beaucoup séduite ici.

Lorsque Ghislaine m’a proposé de découvrir le Galvanic Spa de Nuskin pendant 2 semaines, je n’ai pas hésité une seconde ! Qui ne rêve pas d’une peau jeune et belle 😉

Qu’est ce que le courant galvanique et comment fonctionne-t-il avec cet appareil ?

La clé du succès du Galvanic Spa (et d’une peau d’apparence plus jeune) repose sur leur science innovante. L’appareil se sert du type de courant galvanique programmable généralement utilisé dans les spas professionnels pour favoriser l’assimilation par la peau des ingrédients anti-âge spéciaux que vous trouverez dans nos produits associés, tels que les Galvanic Spa Facial Gels with ageLOC.

En bref, le courant galvanique est un flux doux et direct qui circule de manière continue dans une direction, comme vous pourriez l’observer dans une pile classique. L’appareil définira automatiquement le courant nécessaire pour répondre aux besoins de votre peau. Ainsi, selon le paramètre sélectionné, il enverra une charge positive ou négative. Notre peau étant un bon conducteur d’électricité, ce courant léger peut circuler facilement dans le corps, sans danger et sans douleur. Ainsi, il s’agit d’une excellente option pour votre routine de soins de la peau.

Ce fameux programme est composé de deux éléments:

  • Un appareil stimulateur qui sert à faire pénétrer les soins efficacement dans la peau
  • Une gamme de soins qui possèdent la technologie anti-âge AgeLoc

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (11)

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (12)

L’appareil est muni d’une tête conductrice interchangeable (au choix pour le visage, le cuir chevelu, le corps ou encore les zones ciblées) qui envoie un petit courant galvanique à la surface de la peau.

Il s’utilise en mouvements lents et permet de pousser les actifs présents dans les soins vers les couches les plus profondes de la peau pour un résultat optimal.

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (15)

Un écran lumineux est intégré dans la machine pour nous indiquer où nous en sommes dans les étapes du programme.

Il bipe  toutes les 10 secondes pour nous indiquer que le programme se déroule bien.

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (4)

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (3)

Le Galvanic Spa  fonctionne uniquement avec les gels de la même marque.

1- Le Pre-Treatment Gel (ampoule blanche)

  • Élimine les impuretés pour laisser respirer les pores.
  • Apaise et revitalise la peau.

2- Le Treatment Gel (ampoule bleue)

  • Ralentit le processus de vieillissement à sa source grâce à la technologie ageLOC®, un mélange d’ingrédients anti-âge révolutionnaire.
  • Aide la peau à récupérer du stress, revigore les peaux fatiguées en stimulant l’énergie cellulaire.
  • Préserve l’hydratation de la peau, rend la peau douce, propre et fraîche

J’ai utilisé ses deux gels à faire pénétrer en 2 séances.

La composition des gels est plutôt satisfaisante, mis à part le Phenoxyethanol.

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (2)

L’appareil est à la fois moderne et intuitif. La prise en main de l’appareil est très facile et légère. Il faut que la main qui le tient soit humidifiée pour que le courant passe.

Au contact de la peau, l’appareil est doux et ne provoque pas d’irritations, on a une vraie sensation de massage et de détente. Pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable !

Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (6)Glavanic-spa-Nuskin-avis-bullesdetestschezflorette (10)

Il s’utilise très facilement, il faut compter 10 minutes par séance 2 à 3 fois par semaine pour :

  • Cibler les signes visibles du vieillissement de la peau à la source grâce aux ingrédients ageLOC
  • Contribuer à revitaliser les peaux stressées et fatiguées

J’ai pu me faire 4 séances visage à la maison, j’ai remarqué dès la première utilisation que ma peau était plus lisse, raffermie et mes pores resserrés.

J’ai eu également quelques imperfections (il parait que c’est normal, la peau élimine les impuretés) mais depuis, ma peau est plus ferme et mon teint plus frais.

J’aurai aimé voir un résultat sur mes sillons nasogéniens mais pas vraiment vu de résultat bluffant comme j’ai pu le voir sur internet. Je suppose que les résultats visibles, s’accentuent au fil des jours d’utilisation hebdomadaire. Ceci ne peut se faire en 4 séances !

Facile à nettoyer, il suffit de rincer sous l’eau et de sécher.

L’appareil ainsi que les soins NUSKIN sont vendus en ligne par des distributeurs.

C’est sur que c’est un investissement ! Pour vous procurer le Galvanic Spa il faudra débourser environ 400€ auquel il faudra rajouter les gels (environ 60€ les 8 ampoules). Cela peut paraître cher, mais comme il est multi-fonction (visage, corps et cheveux) et beaucoup moins cher que les séances en institut, il est vite rentabilisé !

J’avoue que je suis contente de l’avoir utiliser gratuitement 😉 et j’aurai aimé pouvoir  l’utiliser sur ma cellulite.

Tous les secrets d’une peau éclatante et jeune sont à portée de main et il n’aura jamais été aussi simple d’y avoir accès, une belle alternative à la chirurgie.

Je remercie beaucoup Ghislaine pour ce soin relaxant bienfaisant !

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à la contacter directement par mail ici, sur FB ici , ou directement sur sa boutique en ligne avec ses produits vedettes ici .

Experte dans le domaine de la beauté et du mieux-être elle se fera un plaisir de vous répondre ou d’organiser avec vous une Beauty Party Nuskin.

Connaissez-vous les produits Nuskin ?

Etes-vous prête à « bloquer le temps » (ageLoc) avec ce petit appareil  ?

♥A très bientôt 

46 commentaires sur “=AgeLoc-Galvanic-Spa=

Ajouter un commentaire

  1. je connaissais le New mais jamais testé à cause de son prix assez élevé, bien que mois cher que le tien, je trouve dommage que la marque oblige à utiliser son gel, ce qui augmente considérablement le coût, c’est certain que ça donne un coût de jeune, mais pas dans mes moyens hélas ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Flor,
    Une totale découverte pour moi, cet appareil doit donner un coup de jeune à la peau !
    Mais hélas, le prix de l’appareil est bien onéreux et il faut compter aussi le gel que tu dois racheter pas mal de fois dans l’année !
    Merci pour cette revue 😉
    Des bisous et bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle,
    Merci pour cette superbe découverte !! Toutes ces nouvelles technologiques semblent géniales, et avec une certaine assiduité, doivent donner de bon résultats.
    Je n’en ai jamais utilisé. Cela me tente bien mais il est vrai que le prix me frêne un peu 😉
    Belle soirée
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Flo!
    Génial cet appareil multi-fonctions, c’est vrai que le prix freine un peu… À se faire offrir par son chéri 😁…Je crois savoir qui est Ghislaine d’ailleurs. Les produits Nuskin sont excellents paraît-il!
    Merci à toi pour ton test et avis,
    Je t’embrasse !!!!
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ma Florette ! Ho mais cet appareil a l’air vraiment génial : se « bichonner » tout en étant chez soi, c’est quand même le top 😉 Peut-être un appareil à noter dans une future liste de cadeaux ? 😉 Merci beaucoup car j’avoue que je suis très fan de ce genre d’appareils ❤ Gros bisou et très belle semaine ma Florette ! 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour !
    Je ne connaissais pas cette marque. Effectivement c’est onéreux et dommage que nous devions en plus l’utiliser qu’avec les ampoules de la marque.
    J’ai encore de la marge avant de vouloir arrêter le temps. 🙂
    Par contre ce serait sympa de savoir les effets sur la cellulite si un jour tu t’en sers pour.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  7. bonjour, comment vas tu? je vois deci delà des appareils de ce genre mais je t’avoue que ce n’est vraiment pas pour moi. déjà cela demande du temps, chose hélas que je n’ai pas. comme tu le sais entre le boulot, le diplome… j’en manque. mais surtout gloups le prix. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, il n’y a pas vraiment d’âge idéal puisqu’il s’utilise aussi bien pour le corps que sur les cheveux. Sur le visage cela dépend de plusieurs facteurs et du mode de vie à partir de 30/35 ans je dirai. Moi j’ai 43 ans et quelques rides à dégommer^^ merci pour votre visite et à bientôt !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :