= La Bienheureuse, sérum corps vitalisant=

En rentrant de vacances cet été, j’ai reçu mon happybox, composée d’un joli duo un soin visage ainsi qu’un sérum pour le corps dans un très joli pochon.

Les Happycuriennes

La-bienheureuse-LesHappycuriennes-Avis-bullesdetestschezflorette (1).jpg

La marque

Les Happycuriennes sélectionne les plus belles fleurs champêtres et plantes maritimes locales issues de l’agriculture biologique des terroirs du Sud-Ouest pour nous offrir des cosmétiques ultra-performantes grâce à une formulation innovante à froid et une haute teneur en actifs. Crèmes visage, sérum corps, produit nettoyant, tous nos soins sont adaptés aux différents types de peau pour respecter parfaitement leur écosystème. Ils sont certifiés bio, vegan, cruelty free, slow cosmétique et vraiment Made in France avec une douce fabrication au cœur de la France. Leurs soins s’inscrivent dans une logique d’éco-socio-conception qui inclut une démarche zéro déchet avec la collecte et le recyclage des emballages. Au-delà de leurs soins, elles prônent une beauté holistique, qui soit bienveillante, décomplexée et positive, aux antipodes des diktats de beauté parfaite ! Elles encouragent le chouchoutage quotidien, l’estime et l’amour de soi, pour une belle peau heureuse.

La-bienheureuse-LesHappycuriennes-Avis-bullesdetestschezflorette (5).jpg

Le sérum La Bienheureuse

Offrez à votre peau sa dose journalière de confort et de bien-être avec La Bienheureuse, pour qu’elle rayonne ! Gorgée de fleurs d’Aquitaine, elle revitalise votre peau et favorise son équilibre pour retrouver sa joie de vivre naturelle ! D’une rare douceur, elle permet une pénétration rapide sans laisser de trace pour vous accompagner au quotidien et d’admirer votre joli corps avec bienveillance 

Bienheureuse en toutes occasions !

Ses tendres promesses : Ses tendres promesses : une formulation innovante à froid et complète 100% d’origine naturelle pour une bonne complicité avec votre peau. Une recette unique anti-stress 360° concentrée en actifs pour répondre aux besoins essentiels de votre peau grâce à son puissant cocktail d’actifs. Bye bye la peau qui tiraille, elle retrouve son confort, sa douceur et sa souplesse, avec l’énergie d’affronter sa journée. Et vous, votre sourire !

La-bienheureuse-LesHappycuriennes-Avis-bullesdetestschezflorette (4)

♦Mon Avis♦

C’est la première fois que j’utilise un sérum pour le corps !  Je ne savais même pas que ça existait 😉

Le sérum est présenté dans un tube souple à clapet de 100ml recyclable aux allures colorées.

bienheureuse-leshappycuriennes-avis-blog-bullesdetestschezflorette (3)

La Bienheureuse arbore un message positif de bienveillance pour démarrer la journée en beauté et/ou la terminer en joie. Avec ses ondes joyeuses et son mantra qui orne le devant du flacon, elle vous suggère : « Aimez-vous en vous acceptant telle que vous êtes ! »

bienheureuse-leshappycuriennes-avis-blog-bullesdetestschezflorette (1)

Sa formule à froid est courte et concentrée, une seule dose suffit par zone d’application, ce qui la rend très économique.

Son parfum exclusif, développé sans huile essentielle et sans allergène révèle une délicate senteur florale gourmande cocooning et réconfortante pour une sensation de détente.

bienheureuse-leshappycuriennes-avis-blog-bullesdetestschezflorette (5)

Vous trouverez des notes de :

Jasmin : délicat, effet relaxant en cas de stress, il permet d’avoir une meilleure image de soi et ainsi de rayonner,
Rose : raffinée, elle offre une sensation réconfortante pour se sentir plus en harmonie avec soi,
Mimosa : subtil, il procure une intense émotion, source de tendresse et d‘amour, pour soi ou à partager avec les Autres,
• Vanille : gourmande, elle déclenche des émotions positives et engendre de la rassurance, de l’altruisme et de l’énergie stimulante.

Les jolies plantes de La Bienheureuse respirent la célèbre joie de vivre de la région du Sud Ouest de la France, ensoleillées, pour lui donner son caractère humble, espiègle et fougueux.

Le Chanvre • passiflore • bruyère • tournesol constituent le complexe synergique SBIB (Slow Bonheur Intérieur Brut) anti-stress 360° pour stimuler les capacités naturelles de défense, de régulation de votre peau et lui redonner son équilibre ainsi que son harmonie vitale.

Sa texture aérienne et généreuse surprenante est légère, rafraîchissante et ultra-nutritive, avec une pénétration ultra rapide.

La-bienheureuse-LesHappycuriennes-Avis-bullesdetestschezflorette (6)

bienheureuse-leshappycuriennes-avis-blog-bullesdetestschezflorette (4)

Elle réconfortera tous les types de peaux, même les plus exigeantes, fragiles, sèches et déshydratées.

Vous pouvez retrouver ce soin ici au prix de 28€ (le packaging a changé depuis, maintenant vous trouverez un flacon pompe airless)

Certes c’est un budget,  ce sérum est vraiment économique et dure longtemps car il en faut peu, mais au vu sa composition et du résultat de ma peau, son prix me semble être justifié.

Les Happycuriennes est une très jolie marque française bio, vegan et cruelty-free avec une éthique remarquable puisqu’elle ne propose qu’une petite sélection de produits tous formulés avec des compositions extras, des packagings 100% recyclables et la mention Slow Cosmétique. Je suis fan de la P O S I T I V I T Y qui s’en dégage !

Une routine minimaliste pour être bienheureuse dans son corps et sa tête !

Enfin une crème de soin bio pour le corps qui ne vous invite pas à mincir mais plutôt à choyer votre sublime corps !

bienheureuse-leshappycuriennes-avis-blog-bullesdetestschezflorette (2)

{Et je reviendrai vous parler de la crème pour le visage l’Optimiste quand je l’aurai testé }

N’oubliez pas de prendre soin de vous et de votre bien-être de manière globale en vous inspirant des recettes et des conseils holistiques de slow bonheur, concoctés par Carole, happy cosmétologue et nos experts Adeptes de l’Happycurisme.

Chérissez-vous !

Un grand merci à Carole pour cette belle découverte et ses conseils inspirants !

Connaissez-vous Les Happycuriennes, la première ligne minimaliste de soins bios aux fleurs champêtres et plantes maritimes du sud Ouest ?

♥ A très bientôt