= D-Lab Nutricosmetics =

Au #SalonBT j’ai rencontré D-Lab Nutricosmetics qui m’a concocté un programme de compléments alimentaires sur mesure 100% bio, naturel, cruelty free et fabriqués en France.

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette1

Présentation de la marque D-Lab

Et si la beauté commençait par l’hygiène de vie, la santé et le bien-être ? C’est ce que Fleur Phelipeau, fondatrice de D-Lab tente de transmettre depuis dix ans grâce à sa marque de compléments alimentaires.

S’inspirant à la fois de la naturopathie, phytothérapie et micronutrition, D-Lab a mis au point des formules intelligentes qui s’adressent au corps dans son ensemble. Pour offrir des résultats concrets et durables, les formules actionnent différents leviers internes leur permettant de s’attaquer à la fois à une problématique et à ses causes.
D’inspiration végane, D-Lab a choisi des gélules exclusivement végétales, des actifs sans ogm, sans conservateurs et sans nanoparticules, et garanti des formules dont aucun des ingrédients ne fait l’objet de tests sur les animaux.

D-LAB propose une large gamme de compléments nutritionnels pour :

  • le corps (femmes après 45 ans, rétention d’eau, sportifs, équilibre et digestion, brûle graisses) ;
  • les cheveux ;
  • la peau (déshydratée, anti âge, imperfections, anti tâches…) ;
  • mais aussi des mono ingrédients et complexes fonctionnels.

Mon ordonnance sur mesure

Au #salonBT j’ai pu faire un bilan oligo check @dlabnutricosmetics et repartir avec une ordonnance sur mesure en fonction de mes besoins.

Oligo Check est un dispositif innovant, en seulement quelques minutes, j’ai eu un bilan nutritionnel immédiat sans prise de sang, et non invasif. La mesure s’effectue directement avec un spectrophotomètre portable connecté à un ordinateur.

Il évalue en un instant,  par photométrie de la main :

@dlabnutricosmetics créé des synergies d’actifs nutritionnels pour régénérer de l’intérieur notre beauté car La santé et la beauté sont intimement liées.

Mes 3 domaines à corriger :  ma peau, mes cheveux et mon ventre.

J’ai donc eu le plaisir de recevoir 3 programmes de compléments alimentaires ciblés :

Tous les produits sont présentés dans un joli flacon en verre et bouchon métallique (avec opercule de protection).

🍁 Pour ma peau  le programme « Éclat absolu »

des douceurs superactives composées :

  • d’un flacon d’absolu de SOD, une protection antioxydante surpuissante issue du melon et micro-encapsulée, elle empêche la production de millions de radicaux libres pour préserver la peau du vieillissement et de l’inflammation et
  • d’un flacon d’absolu d’OPC pour un teint clair et lumineux (Écorce de pin maritime titré à 67% d’OPCUn extrait concentré si puissant qu’il embellit naturellement la peau, lisse les rides et illumine le teint.

Un duo surpuissant d’antioxydants primaires et secondaires à l’efficacité prouvée par deux études cliniques pour une protection intense et un effet beauté sans maquillage.

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette10

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette9

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette7

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette6

Vous avez déjà dû voir ces gummies, les compléments alimentaires sous forme de bonbons ? Je vous avoue que ça m’a beaucoup intrigué !

Ces petites gourmandises sont très ludiques et facile à prendre.

La texture est tendre et ressemble beaucoup à un bonbon fruité enrobé de petits cristaux de sucre. C’est bon !

Il suffit d’en prendre 2 à 4 par jour. Ils sont autant dosés qu’une gélule et aussi bien assimilés par l’organisme, cela constitue vraiment une alternative à tous ceux qui n’aiment pas avaler les gélules.

Pour l’instant je n’ai pas vu de résultat mais j’en suis qu’à la moitié des flacons.

La promesse sont

  • Augmentation de la protection contre les UV
  • Action anti-inflammatoire prouvée
  • Réduction de l’intensité des taches brunes
  • Uniformisation du teint
  • Amélioration de la fermeté et de l’élasticité de la peau

 

🍁pour rééquilibrer ma flore intestinale le programme Absolu probiopure ,un mix de 5 ferments lactiques.

Une association des 5 souches de ferments lactiques les plus proches du microbiote intestinal humain, hautement concentrées et enveloppées dans une gélule gastro-résistante, pour garantir une assimilation maximale et un développement harmonieux au sein même de la flore intestinale.

Les probiotiques sont des « mélanges » de souches bactériologiques qui représentent au mieux la flore intestinale. En les ingérant ces bactéries vont proliférer et renforcer les muqueuses de l’intestin et ainsi permettre une meilleure assimilation de toutes les bonnes choses que l’on va ingérer. Renforcer son intestin permet également d’être plus résistant aux maladies.

Je n’ai pas voulu commencer ce programme avant d’avoir terminer celui pour les cheveux, car je n’aime pas trop avaler les gélules (il faut en prendre 2 à 3 par jour). Donc mon avis sera fait plus tardivement.

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette2

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette4

 

Mais tous les programmes D-LAB peuvent être combinés ou associer à d’autres formules sans soucis. Il n’y a pas de contres indications particulières.

Si vous souffrez de problèmes digestifs (ballonnement, acidité, digestion difficile, constipation chronique…), que vous êtes souvent ballonnées, fatiguées et que votre teint est terne, ce programme est fait pour vous !

🍁pour ma chute et cheveux fins le programme Absolu de kératine

Un bijou de la Green-Tech française qui redonne vie aux cheveux les plus exigeants, abîmés et fatigués. Puissant anti-chute, il apporte une haute dose de kératine brevetée et parfaitement assimilable pour combler les brèches, donner de la structure et augmenter le volume.

Avec une prise d’une gélule par jour, je viens de terminer mon premier flacon, et j’avoue que je vois déjà des résultats !

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette5

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette3

Mes cheveux sont plus brillants, plus denses et je les perds moins. J’ai même l’impression qu’ils poussent plus vite !

Et au niveau de mes ongles également, ils sont moins cassants et ils poussent bien vite !

Dlab-nutricosmetics-avis-bullesdetestschezflorette

Rendez-vous d’ici 1 mois, j’aurai fait un programme sur 2 mois complets.

Comme dans tout programme de compléments alimentaires, pour des résultats optimaux, il est conseillé de suivre la cure au moins 2 ou 3 mois de suite.

Si toi aussi tu veux prendre soin de ta santé et beauté @dlabnutricosmetics propose plusieurs programmes que ce soit pour:

la perte de poids, améliorer l’état de la peau, ou apporter des réponses spécifiques tu trouveras ce qu’il te faut !

❎avec mon code FLORETTE20 bénéficie de -20% sur votre commande valable jusqu’au 01/4/20 inclus ❎

J’ai beaucoup aimé l’expertise de la marque, la qualité des produits et les conseils de Sélima.

Je viendrai vous faire un édit dès que j’aurai terminé les programmes.

Un grand merci à la marque D-Lab pour ce programme complet que je prends plaisir à suivre !

 

Edit du 17.01.2020

Mon programme s’étant achevé depuis un moment, je viens ici vous faire un petit retour sur expérience.

D-LAB-avis-bullesdetestschezflorette

Le programme Absolu de kératine

Comme vous le voyez mes cheveux se portent bien ! Ils ont poussé plus vite que d’habitude, et sont doux et brillants au toucher, j’adore !  J’ai trouvé que la posologie était vraiment facile à suivre et les résultats sont là :  des cheveux beaux et forts après une cure de 2 mois !

Le programme Absolu probiopure

C’est le programme ou j’ai vu le moins de résultat, sans doute qu’il faut plus qu’un mois de programme pour en voir. J’ai eu du mal à prendre toutes les gélules.

Ceci dit je pense que ça a été bénéfique pour mon corps; ça a remis un peu d’ordre la dedans mon ventre, mon deuxième cerveau 😉

Le programme « Éclat absolu »

J’ai vraiment adoré  ce format ludique à prendre comme des bonbons. Il était difficile de les oublier car ces petites gummies ont extrêmement bon gout , pas trop sucrées juste ce qu’il faut (une préférence pour les plus claires). Au niveau des résultats, j’ai constaté une peau légèrement plus rayonnante. Je pense que pour avoir de réels résultats sur la peau il faut faire une cure de 3 mois; mais c’est une façon agréable de prendre soin de soi !

Je rachèterai sans aucun doute Absolu de kératine qui a fait des miracles sur mes cheveux ainsi que Éclat absolu une alternative intéressante qui allie plaisir et bienfaits !

 

 Avez-vous déjà testé les cures D-Lab ? 

♥A très bientôt