= Le Rouge Deep Velvet Givenchy =

Très heureuse d’être l’une des Ambassadrices pour Givenchy, je vous présente leur rouge à lèvres mythique habillé de son fourreau en velours

lerouge-deepvelvet-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette4

✦ Le Rouge Deep Velvet, matité poudré et haute pigmentation 

Icône absolue, Le Rouge incarne les valeurs de la Maison Givenchy. 

Ambassadeur de la beauté par Givenchy, c’est le plus Couture des rouges à lèvres. Comme La Couture, il est à la fois intemporel et ultra-moderne. 

Le Rouge Deep Velvet se présente dans un étui en suédine dont le toucher velouté donne un indice sur le résultat maquillage : une couleur vibrante à l’aspect mat poudré. Sa texture à la glisse exceptionnelle fond sur les lèvres pour déposer une teinte intense dès le premier passage. Enrichie en beurre de mangue, elle conjugue confort absolu et tenue extrême, puisque la couleur perdure pendant 12 heures.

lerouge-deepvelvet-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette1

lerouge-deepvelvet-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette3.jpg

J’ai reçu la teinte  37 Rouge grainé, un très joli rouge profond, un fini mat poudré et à la pigmentation intense.

Tout de suite été séduite par son magnifique packaging de toute beauté, il est entouré d’un écrin en velours rouge très chic.

Sa texture veloutée glisse sans effort sur les lèvres.

L’application est facile avec son raisin biseauté, en un seul passage mes lèvres sont teintées d’une couleur intense ultra mate.

lerouge-deepvelvet-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette7

lerouge-deepvelvet-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette8

lerouge-deepvelvet-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette2

Son petit + : sa composition qui comporte du beurre de mangue sauvage  pour plus de confort.  Il est très confortable à porter et ne dessèche pas les lèvres.

Seule la promesse d’une tenue 12 heures n’est pas complètement validée pour ma part, j’ai besoin d’une petite retouche dans la journée.

Le Rouge Deep Velvet existe en six teintes toutes plus riches les unes que les autres. Ultra pigmentées, délicieusement mates :

le-rouge-deep-velvet-lipstick_000000000006476385_1

Dévoilé en deux autres versions différentes et complémentaires, trois interprétations inspirées par les tissus les plus précieux. Le chic Couture promet d’être sur toutes les lèvres.

  • Le Rouge , le rouge à lèvres mythique de Givenchy, habillé de son fourreau de cuir noir signature : matité lumineuse et haute couvrance
  • Le Rouge Night Noir, fini brillant et couleur scintillante. Cette autre nouvelle déclinaison du Rouge emprunte son nom à la collection Automne-Hiver 2018 de la Mode Givenchy, dont les silhouettes entre ombre et lumière ont aussi inspiré l’étui noir scintillant.

 

lerouge-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette3
lerouge-givenchy-avis-bullesdetestschezflorette1

C’est vraiment un petit bijou qui ne me quitte plus et que vous pouvez retrouver ici. au prix de 35.50€.

Un très joli cadeau de noël à s’offrir non ?

Que pensez-vous de cette nouveauté beauté by Givenchy  ?

♥A très bientôt