=Gommage et Masque Propolia=

Ravie de vous retrouver pour vous donner mon avis sur 2 soins Propolia que j’ai testé il y a un moment déjà !

propolia-masque-gommage-avis-bullesdetestchezflorette

Est-ce que vous connaissez cette marque ? non ?  une jolie marque qui m’inspire 🙂

PROPOLIA PANTONE

Depuis plus de 30 ans, Propolia met au service des consommateurs sa connaissance des produits de la ruche. Propolia c’est :

  • Des packagings attrayants,
  • des formulations de haute qualité à base de produits de la ruche,
  • un grand respect de l’abeille et de la biodiversité.

Découvrons en premier le gommage visage Propolia « grains de rêve », 50 ml, 14.90€

Élu meilleur produit bio 2016, ce gommage bio débarrasse la peau de ses impuretés en l’exfoliant tout en douceur. Les particules exfoliantes de différentes tailles de ce gommage certifié BIO permettent de désincruster la peau en douceur et en profondeur, éliminant les cellules mortes et les impuretés. Véritable révélateur d’éclat, il vous laisse la sensation d’une peau lisse et très douce grâce à l’association de l’Aloès, de la Glycérine et de la Propolis.

gommage-propolia-avis-bullesdetestchezflorette

♦Mon Avis♦

 Le Gommage « Grains de Rêves » se présente dans un tube de couleur vert flashy avec une fermeture à clapet,  j’aime beaucoup ce packaging coloré orné de sa petite abeille habituelle.

Niveau texture = Son grain est parfait :  ni trop gros, ni trop fin, Il exfolie en profondeur mais sans agresser ma peau.

Une Composition tip top cosmétique bio et naturel, qui a d’ailleurs décroché le prix du meilleur produit bio 2016. A ce titre, 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 96% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique, 50% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Le parfum est doux et fruité de l’abricot, et le rendu est top ! Ma peau a kiffé ! elle est extrêmement douce, lissée, comme repulpée ! 

***

Découvrons ensuite le masque purifiant pour le visage Propolia, 50ml, 16.90€.

Il nettoie votre peau de ses impuretés et la laisse douce et lumineuse. Sa composition associe les vertus purifiantes des argiles (blanche et verte) aux vertus hydratantes du miel bio. Votre peau est propre et douce, sans être agressée.

masque-propolia-avis-bullesdetestchezflorette

♦Mon Avis♦

Le masque se présente dans un petit pot en plastique, livré avec une spatule. Quand je l’ai ouvert, je n’ai pas forcément été tentée.  Il y avait un peu d’eau en surface et ça n’avait pas l’air hyper pratique. Puis j’ai plongé la spatule et je l’ai appliqué sur mon visage précédemment exfolié, et après 5 minutes de pose, je me suis dit que franchement, c’était une petite tuerie ce masque !

Il contient 2 argiles, dont le kaolin, qui régulent le sébum, mais aussi du miel et de la propolis qui nourrissent (sans graisser) et des huiles essentielles qui vont purifier et illuminer la peau.

Au final la peau est illuminée, le teint est comme unifié, et à l’inverse des masques à l’argile que j’ai l’habitude d’utiliser, la peau n’est pas sèche, elle est bien nourrie et toute douce.

Propolia, BIO, marque française, prix abordables et surtout, produits de qualité ,

what else ?

Connaissez-vous la marque Propolia ?

A très bientôt ♥  

21 commentaires sur “=Gommage-Masque-Propolia=

Ajouter un commentaire

  1. Hello ma Coopine ♥, je ne connais que de nom grâce à notre chère B.amie Carfax ♥, mais pas encore l’occasion de tester ! Merci pour cette chouette revue, le gommage me tentouille bien et le masque également pour avoir une peau bien assainie, pleins de gros bisous

    J'aime

  2. Coucou ma Florette ! Alors il me semble avoir déjà vu cette marque sur les réseaux, mais c’est sûrement le nom qui m’inspire 😉 Un produit associé aux vertus du miel et de ses dérivés venant de la ruche est souvent très intéressant, et ceux dont tu nous parles ont l’air tops. A noter sur la (longue) liste des produits à tester : lol 🙂 Merci beaucoup pour cette belle revue ! Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine 🙂 ❤

    J'aime

  3. Coucou
    les deux produits me tentent beaucoup! J’utilise toujours la lotion Propolia depuis que je l’ai reçu dans une box il y a au moins deux ans. Cette marque propose de très jolis soins!
    Bisous

    J'aime

  4. coucou
    je suis bien tenté par ses 2 produits qui semblent au top, même avec ma peau qui me fait des misères en ce moment.
    Bonne semaine. BIsous

    J'aime

  5. Coucou! J’aime beaucoup cette marque et le masque est déjà sur ma Whishlist depuis quelques années et j’avais oublié…. faudra que je le test un jour ! Le gommage a l’air très sympa également ! J’aime beaucoup leurs pastilles pour la gorge, la crème de jour revitalisante (je crois que c’est son nom) et la lotion tonique.

    Bisous !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :