= OPI Tokyo =

Réception de ma deuxième voxbox reçue gratuitement de la part du site @Influenster, un sublime coffret de vernis de la collection printemps- été 2019

⋆𝓞𝓟𝓘 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸⋆

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (5)

A propos d’Infinite shine

Infinite Shine est un vernis à ongles professionnel Long-Wear qui est appliqué en 3 étapes pour une couleur riche et durable qui n’a pas besoin d’une lampe pour durcir. Améliorée avec la technologie OPI ProStay, la couleur Infinite Shine reste vivante jusqu’à 11 jours ! Avec Infinite Shine, vous bénéficiez d’une brillance comme un gel et d’une tenue prolongée, avec la facilité et la formule d’un simple vernis à ongles.

Inspirée par l’équilibre entre la richesse de la tradition, la nature, la ville, son style avant-gardiste et ses paysages urbains ultramodernes, cette palette de vernis propose une variété de couleurs :  6 nouvelles nuances qui évoquent l’énergie et la créativité de Tokyo.

Le coffret reçu est composé de 4 vernis :

1 primer, 2 vernis de couleur estivale et 1 top coat.

vernis-opi-tokyo-avis-bullesdetestschezflorette-17.jpg

Il faut un peu de temps pour faire sa manucure, et pour la réussir il est important de respecter 3 étapes.

Application en 3 étapes

1 – Préparez les ongles pour un résultat plus durable. Nettoyer les ongles à l’aide d’un dissolvant. Limez les ongles, repoussez les cuticules. Appliquez une couche fine de Primer Base Coat pour un résultat durable et un retrait facile sans taches.

2- Appliquez deux fines couches de couleur Infinite Shine vive et ultra-riche. Attendez deux minutes après la seconde couche avant d’appliquer le Gloss Top Coat.

3 – Terminez par appliquer une fine couche de Gloss Top Coat qui catalyse à l’aide de la lumière ambiante pour un résultat durable avec une haute brillance comparable à celle du vernis semi-permanent. Assurez qu’il y a assez de lumière ambiante qui atteint les ongles pour que la catalysation puisse avoir lieu.

Infinite Shine est sec au toucher en 8 minutes et sèche complètement en 15 minutes.

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (6)

Mon Avis

Je vous ai déjà parlé de mes mini OPI ici, que j’avais beaucoup aimé mais que je ne trouvais pas très pratique vu leur taille.

Ici, nous avons les full size, des flacons de 15 ml et j’aime toujours autant l’originalité des noms

  • Le vert  n°ISLT87 I’m a sushi roll
  • Le fuschia n° ISLT83 Hurry Juku get this color

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (15)

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (16)

Le packaging est joli avec un bouchon en métal argenté.

L’application est facile car la texture est fluide.

Le pinceau est fin et à bord carré, (je préfère les pinceaux aux bords arrondis) mais il fait bien son job, la pose est aisée, en un seul passage j’ai un rendu uniforme et joli.

La base est transparente et sèche rapidement.

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (1)

J’ai remarqué que la texture des vernis couleur était plus épaisse qu’un vernis « classique » et très pigmentée.

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (2)

 

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (3)

Les teintes sont vraiment magnifiques très éclatantes et super brillantes même sans le top coat.

Le top coat donne un aspect glossy aux ongles.

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (4)

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (14)

 

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (12)

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (13)

Je porte ces vernis depuis 10 jours maintenant, j’ai été agréablement surprise par leur tenue et leur brillance. Seul le bout des ongles à tendance à s’écailler très légèrement.

Le retrait se fait facilement avec un dissolvant.

C’est vraiment une chance de pouvoir avoir à la maison un vernis professionnel, avec une couleur riche et durable avec effet gel sans lampe !

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (11)

Alors, si vous voulez avoir un manucure avec une rendu brillant (effet gel comme en institut), longue tenue, tout en ayant l’aisance de pouvoir changer rapidement de teinte ? Et bien la collection Infinite Shine d’OPI est faite pour vous !

C’est plus de 120 teintes disponibles sur le OPI Shop ou sur Sephora, de quoi avoir un large choix, en fonction de ses envies au prix de 14,50€ les 15ml.

Vernis-OPI-Tokyo-avis-bullesdetestschezflorette (18)

Produit offert, merci @OPI-France et @Influenster

Aimez-vous les vernis OPI ?

Envie d’adopter une teinte rafraîchissante ? 

A très vite ♥

48 commentaires sur “= vernis-OPI-Tokyo =

Ajouter un commentaire

  1. le rose fushia est vraiment très beau et brillant, 10 jours c’est super, très bonne qualité, je regarderais de plus près en parfumerie, mais bien entendu base et top coat de la même marque sont indispensables pour avoir cette bonne tenue, biz

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma Coopération ne ❤️, cette collection ion je la yeute depuis sa sortie et je pense que je vais fondre pour elle ! Les OPI sont des vernis de très bonne qualité quant à leurs tenues mais avec ce coffret les jours supplémentaires pour garder son vernis est doublé c’est top ! En plus les couleurs sont carrément en concordance avec la saison, merci pour cette belle revue et pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? un joli coffret. j’aime beaucoup la marque opi, quoi qu’un peu chère. par contre je ne prote pas ce genre de teintes trop flashy. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Florette, je suis étonnée qu’un vernis associé à sa base et son top coat dure 10 jours. Dans le meilleurs des cas, mes vernis colorés durent au mieux 5 jours et c’est déjà bien. Je vais voir ça de plus près car j’ai déjà un vernis Infinity shine. Il me suffit d’acheter le kit base + top coat. Bisous et passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

  5. coucou jolies couleurs pour cette nouveauté Opi, je suis passée aux vernis naturels, mais j’ai fait une exception pour mes 15 j de vacances j’ai fait poser un vernis semi permanent Opi et maintenant je vais reprendre mes vernis naturels bisous

    Aimé par 1 personne

  6. les couleurs sont vraiment belles et j’aime beaucoup le mélange des deux couleurs que tu as fait! Ça fait longtemps que je n’ai plus porté cette marque mais dans mon souvenir j’avais été un peu déçue par la tenue. C’est dur de trouver des vernis qui tiennent bien! Bonne journée ♥

    Aimé par 1 personne

  7. Hello
    La couleur bleu vert est ma préférée mais les deux offrent une très belle teinte.
    C’est vrai que c’est pratique cette longue durée notamment en vacance où l’on n’ a forcement envie de refaire sa manucure tous les deux jours. ^^
    Bisous

    J'aime

  8. Oh qu’il est beau ce rose! Ils ont l’air vraiment super et la tenue doit être tellement plus longue que celle pour des vernis classiques. Il faudra que j’aille voir!!! L’été, j’adore les manucures!!! Que tu as de jolies mains!!!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :