= Détox par les pieds=

Quoi de mieux pour commencer le printemps qu’une détox ? mais par les pieds ! Oui Oui cela m’a beaucoup intrigué… la purification naturelle en dormant, vous connaissez ?

✤ 𝓓𝓮𝓽𝓸𝔁 𝓟𝓪𝓽𝓬𝓱𝓼 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓼 ✤

patch-detox-pied-messegue-avis-bullesdetestschezflorette-1.jpg

L’histoire du produit …

La vie moderne, la pollution, les régimes pauvres en éléments nutritifs, le stress…tout ceci crée des toxines qui sont absorbées par le corps. Elles apparaissent quand l’organisme fonctionne mal ou au ralentit. Bouleversant et ralentissant le fonctionnement de l’organisme, elles sont à l’origine de nombreux effets négatifs : irritabilité, mauvaise humeur, digestion difficile, élimination ralentie, sommeil perturbé… Pour stimuler le métabolisme, sans le moindre effort, les patchs détox pieds deviendront votre allié idéal. Posés la nuit sur la plante des pieds, ils utilisent les principes de la réflexologie plantaire et agissent par transdermie grâce à des ingrédients détoxifiants qui stimulent les terminaisons nerveuses et drainent (vinaigre de bois (eucalyptus, bambou et chêne).

✦ᴍᴏɴ ᴀᴠɪs✦

Un patch qui absorbe les toxines pendant le sommeil, je ne savais pas que ça existait jusqu’au jour ou j’ai lu un article sur le blog de ma copine Christèle du blog https://lescarnetsdunequadra.com/

Lorsque je suis tombée dessus à Gifi, j’ai sauté sur l’occasion pour tester ! 6€ les 2 patchs, ça ne m’a pas ruiné et j’aime beaucoup la marque Bio Mésségué.

Le principe est très simple et il est très facile d’utilisation, on colle ses patchs sous les pieds avant d’aller au lit pour les laisser agir durant le sommeil.

patch-detox-pied-messegue-avis-bullesdetestschezflorette (2)

Plutôt agréable à porter, les patchs s’adaptent bien à la voûte plantaire. J’avais peur qu’ils se décollent durant la nuit, du coup j’ai mis des chaussettes (trop sexy)

 L’ultime objectif c’est d’éliminer tous les toxines et les métaux lourds qui s’agrègent dans le corps à cause de la nourriture, de la pollution et même de notre propre métabolisme.

patch-detox-pied-messegue-avis-bullesdetestschezflorette (3)

Les bénéfices :

  • Aide à nettoyer et Dynamiser le corps,
  • Enlève les toxines et les déchets de votre corps,
  • Favorise la relaxation musculaire et tendineuse, 
  • Améliore le sommeil,
  • Améliore la pureté de la peau,
  • Favorise la perte de poids.

Les patchs contiennent des actifs naturels reconnus pour leurs vertus multiples :

  • Le vinaigre de bambou qui s’occupe d’éliminer les impuretés
  • Le chitosan qui élimine les métaux lourds
  • La tourmaline qui est un excellent détoxiquant cellulaire et a un effet énergisant.

 

patch-detox-pied-messegue-avis-bullesdetestschezflorette (4)

Les principes actifs activent la transpiration et cette dernière absorbe les toxines pour les emprisonner dans le sachet blanc qui, au réveil, est devenu …tout noir, beurk c’est degueu !

Vraiment tant de « toxines » dans mes petits pieds mignons lol ? j’ose la photo ahahahah

patch-detox-pied-messegue-avis-bullesdetestschezflorette (5)
désolé pour la photo glam’ du jour looool

Il est très conseillé de renouveler le geste tous les soirs jusqu’à ce que les patchs restent bien blancs au matin (bon malheureusement c’était vendu par 2, et il n’y avait pas d’indication du nombre d’application à faire)

Malgré les résultats prometteurs annoncés, ces patchs ne m’ont pas convaincu car je n’ai vu aucune différence au niveau du mieux -être ou autres chose alors qu’on est censé le ressentir dès la première utilisation.

Pourtant, les Patchs Détox utiliseraient, la puissance de la réflexologie pour puiser dans 60 points d’acupuncture sur la plante de nos pieds.

autre-cartographie-réflexologie-plantaire

Je reste septique, je ne pense pas qu’on puisse éliminer par les pieds,  » C’est essentiellement au niveau du foie que l’organisme dispose de systèmes efficaces pour éliminer ses propres déchets, via l’urine. « 

En faisant quelques recherches, j’ai lu que l’eau contenue dans la sueur fait noircir les patchs plus sûrement que les «toxines» qu’ils sont censés avoir absorbées … voilà, voilà !

Avez vous testé des patchs détox pieds ?

Qu’en pensez-vous ?

A très bientôt