=Cha Ling, L’esprit du thé=

Une magnifique réception pour découvrir cette jolie marque de luxe qui me faisait bien envie !

ChaLing-bullesdetestschezflorette-6.jpg

La marque Cha Ling, L’esprit du thé

CHALING_LOGO_22-07-15-02La rencontre entre la France et la Chine.

Féru de culture chinoise, esthète dans l’âme, amoureux de la nature, Laurent Boillot Président de la Maison Guerlain (Groupe LVMH) rencontre Josef et Minguo pour la première fois lors d’un voyage en Chine. Il s’émerveille comme eux devant les extraordinaires beautés de la forêt tropicale. Une amitié naît, nourrie au fil du temps par des valeurs et un idéal partagés. Les trésors que cette terre recèle ne pourraient-ils pas devenir les ferments mêmes de sa préservation et de son rayonnement ? La solution s’imposa alors à lui : il fallait créer une ligne de cosmétiques à base du Thé Pu’Er, dont une partie des bénéfices seraient reversés à la préservation de ces forêts millénaires.

C’est ainsi que naît Cha Ling, l’esprit du thé en 2012.

L’ingrédient phare de toute la gamme Cha Ling ? Le thé Pu’Er, qui nous vient de la région chinoise du Yunnan, véritable poumon vert de la Chine, et qui est aujourd’hui le thé le plus pur, le plus rare, et le plus riche en propriétés.

Cha Ling est une marque de soins cosmétiques qui intègre pour la première fois les principes anti-âge et anti-oxydants des feuilles des authentiques thés Pu’Er de forêt.

A la croisée de l’Orient et de l’Occident, Cha Ling cultive un nouvel art de la beauté incitant à se poser et prendre le temps, porté par des rituels inédits et des textures raffinées qui infusent doucement, formulées dans le plus grand respect de la peau et de l’environnement.

C’est la première marque de cosmétique de luxe « éco-born », qui allie éthique et esthétique. Aucune marque de luxe n’a poussé le geste écologique aussi loin.

ChaLing-bullesdetestschezflorette (4)

Coffret de 8 pastilles vapeur infusée au thé Pu’Er, 20€

Des vapeurs de thé Pu’Er qui purifient les pores de la peau et laisse une peau tonifiée et apaisée et un teint éclatant. 

INGRÉDIENT ACTIF : Poudre de feuilles de thé Pu’Er séchées pour une action anti-oxydante.

Les bénéfices :

  • Les pores sont ouverts et purifiés 
  • La peau est tonifiée et apaisée 
  • La peau est souple et éclatante 
  • Le teint est clarifié 
  • Le produit offre un véritable moment de détente

ChaLing-bullesdetestschezflorette (5)

Le Soin fluide, 50ml, 80€

Une émulsion fraîche qui hydrate, lisse et raffermit la peau tout en l’adoucissant. A appliquer le matin. Son secret : Plus qu’une simple texture hydratante, un film légèrement tenseur se forme à la surface de la peau grâce à un extrait de fruit de l’arbre Kigela Africana. Ce soin très léger plein de fraîcheur à la texture fine est également une excellente base de maquillage.

Mes premières impressions :

Coup de coeur Olfactif !!! Je suis Complètement fan de leur parfum à base de thé ! Une odeur incroyable, douce et relaxante.

 Le packaging est sublime, en céramique blanche et cuivre.

J’ai toujours adoré les bains de vapeur pour le visage, je suis donc ravie que Cha Ling propose des pastilles effervescentes dans son rituel.

Je vais profiter de ma semaine de vacances pour découvrir ces nouveaux soins, et je reviendrais vous en parler très vite sur le blog.

Un grand merci à BeautéTest pour cette superbe découverte !

J’espère que vous aurez sincèrement pris plaisir à découvrir cette marque et que vous aurez vous aussi envie d’en savoir plus.

Une nouvelle façon de prendre soin de soi à découvrir dès maintenant sur www.cha-ling.com/fr ou en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche à Paris.

A très vite ♥