= Coffret Mask & Me Décléor =

Cet été, j’ai eu la chance de recevoir ce magnifique coffret Mask & Me Décléor, un rituel  pour lisser et raffermir la peau.

decleor-avis-bullesdetestschezflorette-3.jpg

Cela faisait très longtemps que je voulais découvrir cette marque, j’ai donc reçu ce coffret avec plaisir.

Depuis toujours, DECLÉOR a puisé son efficacité dans la nature et a su développer sa science dans les essences pour devenir leader en aromathérapie. DECLÉOR maîtrise avec une extrême précision l’assemblage de ses huiles essentielles pour offrir à chaque besoin de la peau une réponse ciblée. Decléor, les huiles essentielles à votre beauté !

Le coffret Mask & Me contient

  • 1 crème mousse hydra éclat 3 en 1 (50 ml), une mousse nettoyante au contact de l’eau pour libérer la peau de son voile terne.
  • 1 Aromessence Lavandula Iris (15 ml), sérum 100% naturel pour raffermir la peau.
  • 1 masque Prolagène Lift (15 ml) pour retrouver fermeté et élasticité, les contours sont comme liftés, les rides sont lissées. La peau rayonne d’un éclat intense.
  • 1 headband

Decleor-avis-bullesdetestschezflorette (2)

Le rituel est simple et rapide en 3 étapes :

Etape 1 : Nettoyez votre peau avec la crème mousse hydra éclat 3 en 1 en émulsionnant une noisette de crème avec de l’eau dans le creux des mains. Massez votre visage avec de légers mouvements circulaires du cou vers le front. Rincez abondamment. 

Etape 2 : Appliquez le masque Prolagène Lift sur le visage et le cou tout en évitant le contour des yeux et des lèvres. Massez le visage et laissez agir 5min. Retirez l’excédent de produit avec un coton démaquillant et une lotion.

Etape 3 : Chauffez 3 gouttes de l’aromessence Lavandula Iris dans le creux de vos mains. Respirez profondément les huiles essentielles de l’aromessence pour vous reconnecter avec vous – même (3 grandes respirations). Puis appliquez l’aromessence sur l’ensemble du visage et du cou.

Decleor-avis-bullesdetestschezflorette (1)

♦Mes Avis♦

J’avoue que le packaging du coffret est juste canon ! et le headband très utile et confortable pour une Beauté Addict comme moi (et vous) 😉

Je commence par mon coup de coeur:  la crème mousse hydra éclat 3 en 1 ! 

Decleor-avis-bullesdetestschezflorette 4

Présentée dans un tube à clapet, hygiénique et pratique, cette crème mousse est d’une sensorialité exquise autant par son odeur de néroli qui me transporte que par sa texture crème qui se transforme en une mousse onctueuse.

C’est un soin qui nettoie la peau , renforce son hydratation et en même temps donne de l’éclat ! Je l’utilise après mon démaquillage, une toute petite noisette suffit, elle est très économique car je l’utilise encore depuis cet été !

Elle nettoie parfaitement bien en douceur ma peau  en la laissant toute nette.

C’est un bonheur de l’utiliser !

Le masque flash prolagène Lift

Décléor-avis-bullesdetestschezflorette 5 (2)

C’est un masque anti-âge à masser.

Sa texture est crémeuse et s’applique facilement. Enrichi en Huile Essentielle d’Iris, et à l’huile essentielle de lavande, il sent super bon.

Il suffit de masser le visage en effectuant la technique du lifting :

Avec la pulpe des doigts, pincer le muscle du menton et l’étirer en glissant jusqu’aux oreilles.
– Main droite posée sur le menton, réaliser avec la main gauche un lissage profond de la commissure des lèvres jusqu’à la tempe, en sculptant la pommette.
– Mains à plat sur les joues, réaliser des tapotements énergiques.
– Avec la pulpe des doigts, repasser la ride du lion, du bas vers le haut.

Répéter ce geste sur les rides du front, du centre vers l’extérieur.

Hyper rapide en seulement une minute, je retrouve une peau neuve et repulpée !

>L’aromessence, sérum huile fermeté

Décléor-avis-bullesdetestschezflorette 5 (1)

Dans sa fiole tout ronde et mignonne, ce sérum composé d’huiles essentielles de lavande, d’iris, de camomille romaine reconnues pour leurs propriétés raffermissantes, densifiantes, relaxantes ou anti-oxydantes ; huiles végétales de noisette, germe de blé et bourrache pour apporter nutrition, souplesse ou encore élasticité, sent divinement bon ! bien sur si vous aimez les HE car ça reste assez fort.

Comme le préconise la marque, avant d’appliquer mes soins par effleurage sur tout le visage, j’en dépose 3 gouttes que je chauffe dans la paume des mains et je les porte sous mon nez pour les sentir en inspirant profondément : moment de zénitude garantie !

 La texture est agréable, onctueuse, sans laisser de film gras, je l’utilise plutôt le soir mais vous pouvez l’utiliser le matin, et vous maquillez juste après sans souci.

La peau est nourrie et apaisée.

 Ce que j’aime par dessus tout avec ces soins Decléor c’est le côté aromatique et sensoriel.

Si vous voulez découvrir ou offrir ces soins, vous pouvez les trouver en promo à -30% au prix de 47,95€ sur le site Lookfantastic ici  pour un joli cadeau de noël sous le sapin !

Merci à toute l’équipe Décléor pour cette découverte très sensorielle !

Avez vous déjà testé cette marque ? Qu’en avez vous pensé ?

A très vite ♥