♡Aqua Aeria de Sanoflore♡

Entant qu’ambassadrice Sanoflore, j’ai le plaisir de découvrir la première brume anti-pollution bio

Aqua Aeria

AERIA_bullesdetestschezflorette-avis

Sanoflore : des soins cosmétiques certifiés bio depuis 1972

L’histoire de Sanoflore commence en 1972 à Gigors-et-Lozeron, en plein cœur du Vercors, dans la Drôme provençale. Loin de toute pollution, c’est sur cette terre préservée où s’épanouissent des plantes aromatiques et médicinales utilisées depuis des siècles par les apothicaires, qu’un groupe d’agriculteurs Bio crée un jardin botanique. Suivront une ferme expérimentale, puis une distillerie construite selon des procédés traditionnels et respectueux de ce milieu naturel d’exception. Chaque jour depuis la création du Laboratoire Sanoflore en 1986, les équipes de botanistes, agriculteurs Bio, distillateurs, biologistes et formulateurs Bio préservent la pureté et extraient toute la puissance de cette nature remarquable.

La brume Aqua Aéria

L’Aqua aeria est une brume botanique oxygénante anti-pollution pour le visage et les cheveux qui vous protège et vous aide à mieux respirer face à la pollution.
Elle est concentrée en huile essentielle et en hydrolat de Sarriette citronnée Bio du Vercors, ingrédient utilisé pour la 1ère fois en cosmétique et faisant l’objet de 6 brevets déposés pour son action anti-pollution, notamment pour ses propriétés anti-adhésion des particules.

Cette brume fraîche et aérienne agit à trois niveaux : 
1. Sur la peau: elle protège, assainit, apaise et lutte contre le teint terne. 
2. Sur les cheveux: elle protège et donne de la brillance. 
3. Sur le bien-être: elle favorise la respiration et apaise l’esprit, grâce aux notes aromatiques de l’huile essentielle de Sarriette citronnée.

Aeria-sanoflore

STOP pollution, avec la brume Aqua Aéria !

Soumise à un environnement hostile et pollué, la peau devient plus sensible, plus irritée, plus terne. Ainsi déshydratée et obstruée, elle est sujette au vieillissement précoce et aux imperfections.

Les cheveux eux se salissent plus vite, manquent de brillance, sont plus secs et souvent sources de démangeaisons.

Le bien être lui aussi est soumis à rude épreuve. Peuvent s’accumuler, stress, mauvaise humeur, anxiété, oppression.

La brume botanique oxygénante,  anti-pollution Aqua aria est parfaitement adaptée ! Utilisée tout au long de la journée, elle forme un bouclier protecteur sur le visage pour atténuer les effets néfastes en provenance de l’extérieur.

aqua-aeria-avis-bullesdetestschezflorette-2.jpg

♦Mon Avis♦

J’aime beaucoup la marque Sanoflore, donc ravie de faire partie de leurs ambassadrices.

Le packaging est vraiment réussi, un flacon spray d’une belle couleur turquoise qui invite à la relaxation, ainsi que le format de 100ml, parfait pour se glisser dans mon sac à main.

Sa composition est parfaite, concentrée en huile essentielle et en hydrolat de sarriette citronnée bio du Vercors et apporte une fraîcheur immédiate.

Son odeur citronnée est très agréable.

Très facile d’utilisation, il suffit d’agiter la brume avant de vaporiser sur le visage et les cheveux. La texture est fine et se diffuse parfaitement bien.

J’ai adopté ce nouveau geste beauté dans ma routine, je l’utilise tout au long de la journée sur ma peau pour fixer le maquillage et me rafraîchir, sur mes cheveux pour les protéger mais surtout aussi pour me détendre lorsque je me sens anxieuse.

Sincèrement, je n’ai pas vraiment vu l’effet « anti-pollution », peut-être que je ne suis pas dans une zone si polluée que ça lol ??!! ce qui m’étonnerait car ma peau est capricieuse en ce moment…beaucoup d’imperfections.

C’est plutôt le côté rafraîchissant et apaisant qui me plait dans cette brume, ainsi que l’effet sur mes cheveux qui sont doux et brillants.

Vous la trouverez au prix de 26,40€ sur l’e-shop Sanoflore ici.

aqua-aeria-avis-bullesdetestschezflorette-1.jpg

Alors envie de tester cette brume anti-pollution Sanoflore ?

A très bientôt