♡VoxBox de Marc Jacobs♡

Je vous parle aujourd’hui de mon coup de cœur pour un mascara :

le Velvet noir de Marc Jacobs, un mascara volume spectaculaire !

mascara-velvet-marcjacobs-bullesdetestschezflorette (4)

J’ai eu le plaisir de le recevoir en cadeau la toute première Vox Box de Marc Jacob Beauty en France, noire élégante et chic.

mascara-velvet-marcjacobs-bullesdetestschezflorette (3)

 

 POURQUOI ON AIME ? Après son application, on obtient des cils gonflés et recourbés juste ce qu’il faut !

L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc Jacobs célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.

Pour quel type de maquillage ?

En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes. Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours.

Mon Avis

mascara-velvet-marcjacobs-bullesdetestschezflorette (2)

♥Je l’avais déjà testé en échantillon il y a quelques temps et j’avais adoré!♥

Le packaging est sobre mais classe. Entièrement noir au fini brillant, ce qui me plait c’est sa forme hexagonale, très pratique car du coup on a une bonne prise en main.

La brosse est en fibres synthétiques, les picots sont plus courts au centreassez souple et surtout ils sont doux.

mascaraVelvetnoir-marc-jacobs-bullesdetestschezflorette (5)

Dès la première application, ce mascara cambre et maintient la courbure de mes cils, il les allonge de manière folle, et bien entendu, il les étoffe de ces fibres « de velours » pour leur apporter un volumemes cils ont l’air beaucoup plus longs, la matière est ultra noire et donne un volume sensationnel.

Mes cils naturellement fins ont l’air beaucoup plus robustes et la matière est crémeuse sans être pour autant trop fine : elle se répartit parfaitement, mes cils sont parfaitement séparés.

Un excellent mascara qui donne du volume, épaissi et allonge les cils sans faire des paquets en deux couches seulement. Il a une bonne tenue toute la journée, et il ne s’effrite pas. Pour finir, il est très facile à démaquiller = Je suis conquise !

 
La preuve en image :
mascaraVelvetnoir-marc-jacobs-bullesdetestschezflorette (2) mascaraVelvetnoir-marc-jacobs-bullesdetestschezflorette (3) mascaraVelvetnoir-marc-jacobs-bullesdetestschezflorette (4)

mascaraVelvetnoir-marc-jacobs-bullesdetestschezflorette (1)

 

Si vous êtes tentée, il existe également en format voyage (14,95€). Cela permet d’avoir la possibilité de le tester avant d’acheter le full size. Ce que je vous recommande d’ailleurs si vous hésitez car il a quand même un coût, 27,50€ sur le site Sephora ici.

Produit offert, merci @MarcBeauty et @Influenster

Vous avez déjà testé le mascara Velvet Noir ?

Quel est votre mascara chouchou ?

A très vite ♥