♡ LumiSpa Nuskin ♡

Hello à tous,

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec la découverte d’une nouvelle marque qui commence à se faire connaitre en France NuSkin. J’ai eu la chance de tester en avant-première leur nouveauté : AgeLoc Lumi Spa

lumispa3

La marque NuSkin

Lancée en 1984 aux Etats-Unis, Nu Skin est surtout connue pour ses cosmétiques anti-âge, mais elle propose aussi des soins qui conviennent à tous les types de peau, et même du maquillage.

Aujourd’hui, elle distribue ses produits dans plus de 50 pays et ne cesse jamais d’évoluer, puisqu’elle investit massivement dans la recherche et l’innovation.

Si vous n’en avez jamais entendu parler avant c’est un peu normal puisqu’elle n’est pas distribuée en magasin, sa communication se fait par le biais de partenaires en vente à domicile. Vous pouvez organiser une petite réunion entre amis (genre Tupperware, LR, Younique ou Charlott’ Lingerie vous voyez ?)  ou bien passer commande sur le site internet directement en vous inscrivant.

Place au test !

Le produit AgeLoc Lumi Spa : la brosse nettoyante anti-âge

Inventé par Nu Skin et testé par des dermatologues, ageLOC LumiSpa est inspiré des études d’expression génique de la production de protéines cutanées. Découvrez une peau plus lumineuse, plus douce, plus lisse et un massage facial énergisant. Il suffit de passer deux minutes deux fois par jour pour profiter d’une peau d’apparence plus jeune et saine en deux semaines. 

Une étude préliminaire de 12 semaines utilisant ageLOC LumiSpa a révélé que les personnes qui ont utilisé le produit ont connu des améliorations de la peau:

  • Douceur.
  • Texture.
  • Clarté.
  • Radiance.

Les participants ont remarqué plusieurs de ces améliorations après une seule utilisation.

 

♦Mon Avis♦

J’ai toujours voulu m’acheter une brosse nettoyante, mais comme je n’ai pas eu  l’occasion d’en tester une avant achat et vu les prix excessifs (clarisonic), je n’ai jamais sauté le pas !

Grâce à Sicile j’ai pu découvrir cette brosse révolutionnaire en avant première ! et oui elle sera en vente à la fin du mois de janvier.

Elle est accompagnée par un gel nettoyant présenté dans un joli tube formulé pour équilibrer la peau.

La texture est gélifiée blanche nacrée contenant de la bétaïne douce, connue pour ses propriétés hydratantes et anti-irritantes.

L‘odeur melon concombre est très agréable et fraîche. Il mousse  peu.

nettoyantlumispa

Il existe 3 gels nettoyants adaptés aux 3 types de peaux : normales/mixte, grasses et sèches.

lumispa

La brosse a un  beau design moderne, avec une bonne prise en main. Elle est accompagnée d’un chargeur contenant deux prises électriques, utilisable donc en France mais aussi à l’ étranger avec une autonomie de 7 jours.

L’ageLOC LumiSpa dispose de deux têtes de traitement uniques pour s’adapter à différents types de peau :

La tête normale (avec les vagues) convient à la plupart des types de peau.

La tête ferme, (avec les traits) qui fournit une expérience de nettoyage plus vigoureuse, est la plus appropriée pour la peau grasse, ou pour nos barbus ^^.

C’est la première fois que je vois des têtes en silicones, c’est effectivement

  • Plus hygiénique que les brosses à poils
  • Plus durable, car elle s’use moins faceilement
  • • Facile à nettoyer, il suffit de rincer sous l’eau et de sécher.

 

lumispa2

L’action contre-rotative, resserre les pores, élimine la saleté, l’huile, le maquillage et les toxines. Et avec sa surface en silicone, la tête se déplace à une fréquence précise pour favoriser le renouvellement cellulaire de la peau pour une peau plus lisse et plus douce après seulement une utilisation.

lumispa1

Le temps d’utilisation est très rapide, seulement 2 minutes , 2 fois par jour pour un nettoyage en profondeur et très facile :

  • étape 1 :

j’humidifie mon visage et j’applique le gel nettoyant.

  • étape 2 :

Je mouille la tête et j’allume l’appareil en appuyant sur le bouton et je passe délicatement l’appareil sur le visage en faisant des mouvements larges de va et vient.

  • étape 3 :

Le LumiSpa s’arrête brièvement et vibre toutes les 30 secondes, ce qui veut dire qu’il faut changer de zone. Le visage est délimité en 4 zones : les 2 joues, le front et le menton.

  • étape 4 :

Après 2 minutes, le LumiSpa s’arrête et s’éteint automatiquement. On rince le visage à l’eau et on le sèche. La peau est prête à recevoir son sérum, ou sa crème.

L’ageLOC LumiSpa est très intuitif, il ralentit et vibre pour passer d’une zone à l’autre (on peut suivre également sur le bouton on/off les petites flèches qui nous indiquent le changement de zone) et s’éteint automatiquement au bout des deux minutes. Il ne faut pas frotter ni appuyer trop fort, si on ne l’utilise pas correctement, il s’éteint aussi.

On peut également l’utiliser sous la douche. Il est recommandé de changer les têtes tous les 3 mois. Le LumiSPa est utilisable aussi par notre conjoint et les enfants à partir de 12 ans. Idéal pour les peaux des ados !

Le massage est super agréable, il ne faut pas appuyer trop fort, c’est très relaxant.

Très efficace, il dégomme le maquillage, les cellules mortes, la pollution.

J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un peeling ! c’est Ouf oui oui !

Ma peau est nettoyée, purifiée, éclatante, raffermie et très douce, les pores resserrés.

Une belle découverte vraiment très agréable qui me donne envie d’investir, bon c’est un peu hors budget pour moi.. il faut compter environ 200€ pour ce petit bijou.

Un grand MERCI à Sicile.

Si vous souhaitez découvrir la marque NuSkin , vous pouvez contacter la charmante Sicile, distributrice de la marque par mail sisibeautynailscoiff@gmail.com ou devenir membre de son groupe Facebook ici , vous aurez ainsi toutes les actualités des produits Nu SKin.

Utilisez vous des brosses nettoyantes ?

Déjà testé la marque NuSkin ? Qu’en pensez-vous ?

A très bientôt