♡ Huile de douche Triphasée EKOS NaturaBrasil ♡

Hello mes Beautistas !

J’ai reçu une belle surprise aujourd’hui !! de la part de notre cher site Femme Actuelle – Beauté-Addict   🙂

l’huile de douche triphasée à l’huile de maracujà

EKOS NATURA BRASIL

IMG_20171207_191139_749[1]

C’est ma première sélection depuis la nouvelle plateforme et quelle surprise !! car j’adore cette marque..qui me rappelle un peu mes origines ^^

Natura Brasil propose des produits cosmétiques pour promouvoir le bien-être : corps, cheveux, visage, maquillage, parfums et soins pour bébé.

Chacun de leurs soins est un voyage au cœur de la nature et parle à tous vos sens grâce aux ingrédients végétaux issus de l’incroyable générosité de la biodiversité brésilienne.

♦Le produit♦

Cette huile est un soin hydratant de douche enrichi en huile de Maracujá, qui apporte 24 heures d’hydratation et un voile protecteur délicatement parfumé à votre peau de notes fraîches et acidulées.
Sa présentation sous forme de 3 phases colorées en fait un produit ludique et esthétique à la fois, parfait à offrir en cadeau ou pour partager une gestuelle typiquement brésilienne.

Le Maracujá, ou fruit de la passion, est très apprécié au Brésil pour sa couleur jaune dorée et son goût frais et acidulé. La pulpe du fruit est pressée puis consommée sous forme de jus frais. Les graines qui restent après avoir pressé le jus, sont souvent mises de côté, Natura Brasil les récupère et redonne de la noblesse à cette partie du fruit pour en extraire une huile aux propriétés émollientes et au parfum fruité acidulé. Pour vous faire découvrir tous les bienfaits de cette tradition de fraîcheur typiquement brésilienne, Natura Ekos a créé l’huile douche triphasée Maracujá.

IMAG3886[1]

♦Mon Avis♦

Tout d’abord, parlons du packaging, l’huile de douche est présentée dans un flacon plastique transparent de 200ml, et l’ouverture est super pratique, pas de bouchon on tourne juste pour ouvrir.

IMAG3887[1]

Dans le flacon apparaissent les trois couches colorées correspondant à trois phases de soin. C’est un plaisir pour les yeux.

Je n’ai pas trop l’habitude des huiles sous la douche, c’est un peu déroutant car la texture est très liquide et ne mousse pas. Il faut faire attention à ne pas glisser !

IMAG3885[1]

En revanche, l’odeur est divine, des notes acidulées et qui reste sur la peau et embaume la salle de bain. Elle laisse un film protecteur à la surface de la peau, non collant, qui laisse la peau  hydratée intensément et parfumée.

Parfait quand on est pressée, plus besoin d’un lait hydratant après. Elle convient parfaitement aux peaux sèches.

Le principe d’une huile de douche :  Après s’être lavé/rincé, appliquez l’huile (après avoir secoué le flacon) sur l’ensemble du corps, massez puis rincez. Attention, ne pas appliquer sur le visage !

J’apprécie vraiment ce petit moment de soin revigorant !

Vous la trouverez au prix de 20€  sur le site de Natura Brasil, profitez en , la livraison est offerte  en France dès 40€ d’achat.

Je remercie  Victoire de Femme Actuelle Beauté-Addict pour cette découverte !

== >Bon Plan <==

Le code FLORETTE18  donne droit à 10% de remise immédiate pour toute commande sur le site www.naturabrasil.fr et ce jusqu’au 31/12/2018 à minuit pour découvrir la sensorialité unique des soins de la gamme !

Vous connaissez ?

Faites vous partie des 50 chanceuses ??

#NaturaBrasil#BeauteAddict#HuileDoucheEkosMaracuja

A très bientôt