Fusio-Dose HomelaB Kérastase

Hello 🙂

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir un coffret fusio-dose Homelab de Kérastase avec une combinaison personnalisée d’actifs pour répondre au mieux à mes besoins capillaires, la nouveauté de la rentrée car ce rituel ne pouvait se faire qu’en salon auparavant.

IMG_20171026_154443_082

Qu’est-ce que Kérastase Fusio-Dose ?

Le concept est simple :  UN SOIN SUR MESURE

Kérastase

Le premier système d’actifs sur-concentrés fusionnés en temps réel en salon désormais disponible à domicile.

Les boosters, cinq formules de soins concentrés, sont alliés aux concentrés, quatre actifs puissants, offrant de multiples combinaisons pour un soin créé sur mesure et une transformation instantanée et durable de la chevelure.

Les 4 soins proposés

  • Concentré Oléo-Fusio : nutrition instantanée et douceur
  • Concentré Pixelist : éclat
  • Concentré Vita-Ciment : reconstruction profonde
  • Concentré Densifique : densification immédiate

Les 5 Boosters pour compléter le soin

  • Brillance
  • Densité
  • Reconstruction 
  • Nutrition 
  • Discipline

Le kit HomeLab permet de répondre à 2 besoins capillaires spécifiques et il y a 20 combinaisons possibles.

Après un diagnostic professionnel de vos cheveux, votre coiffeur-conseil vous propose le ritual Fusio-Dose adapté à vos besoins. Il crée le mélange personnalisé d’actifs sur-concentrés fusionnés pour un soin sur mesure et une transformation instantanée et durable de la chevelure.

Vous pouvez visionner ce petit film qui résume bien le mode d’emploi et la facilité d’application des produits ici

♦Mon Avis♦

Pour ma part, j’ai les cheveux très fins et colorés récemment j’ai fait un ombré hair.

Après avoir fait mon diagnostic sur le site Kerastase ici , (mais vous pouvez également le faire dans un salon de coiffure agréé Kérastase), j’ai reçu mon coffret avec

  • le concentré Pixelist , à base de polymères ioniques et d’actifs micro-luminescents qui va rebooster l’éclat des cheveux colorés  et nourrir la fibre tout en légèreté,
  • ainsi que le booster Densité, quant à lui est à base de polymères cationiques  va venir texturiser la chevelure grâce à ses actifs méticuleusement sélectionnés pour leur action rapide sur la fibre.

Le coffret est composé de

  • 4 flaconnettes de concentrés Pixelist (12ml),
  • 4 tubes de booster densité (6ml)
  • un embout spray
  • la notice d’utilisation.

Très facile à utiliser et rapide, à raison d’une application par semaine, il suffit de verser le booster dans la flaconnette du concentré, visser le spray et secouer pour homogénéiser le mélange.

Vaporisez l’ensemble de la flaconnette à 10 cm sur cheveux lavés et essorés. Masser les longueurs, pas de temps de pause, et ça c’est top ! il faut rincer soigneusement.

1510739754975

C’est très agréable à utiliser, la texture est comme de l’eau, non grasse.

IMAG3814

Dès la première application, mes cheveux sont souples, brillants, faciles à démêler, mais aussi avec beaucoup de volume et de légèreté, ma couleur est plus lumineuse, ravivée.

IMAG3809

Je trouve cela très confortable de pouvoir se faire un rituel de salon personnalisé directement chez soi. Il me rappelle le rituel Profiber que j’avais découvert lors de la Nuit de la coiffure ici.

Je suis ravie d’avoir découvert le Kérastase Fusio-Dose. J’en suis à ma 2ème semaine d’utilisation et la cure Homelab permet de chouchouter ses cheveux pendant 1 mois.

Ou acheter Kérastase Fusio-dose Home Lab ?

Le coffret est vendu aux environs de 50€ pour un traitement d’un mois. Les résultats sont prolongés jusqu’à la prochaine visite en salon.

Pour trouver un salon expert Kerastase cliquez ici.

Pour terminer, je remercie Kérastase de m’avoir permis de tester ce soin, que j’adore et qui fait du bien à mes cheveux donc un grand MERCI !

Avez-vous déjà testé ce soin ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? 
Prenez soin de vous et de vos cheveux ♡ 

A très bientôt !